En ayant joué Cecchinato qui est mauvais sur dur et Gerasimov qui a le profil parfait pour un contreur, je ne sais pas comment on peut déjà affirmer que Zverev passera facilement le prochain tour, surtout contre deux joueurs pièges.
Basilashvili a gagné contre lui à Hambourg et a perdu au TB décisif à Montréal , donc "tranquille"... , par contre Verdasco , si Zverev gagne le 1er set , ça devrait aller vu la caisse physique de Verda
Bon le break pour le match est encore donné mais belle expérience pour Gerasimov ce T2 sur la Rod Laver Arena, même si le niveau était moyen il n'est pas reparti avec une valise.
Et bah dis donc on est pas passé loin de la catastrophe dans ce tie break zverev! Il mène 5/1 se fait remonter 5/5 et gagne 7/5 bon bous me direz scénario classique d’un tie break tu peux remonter derrière tu prends 7/5 90% du temps ?
Il est tête de série 7 Meumeu tu veux qu'il prenne Djokovic dès le 2e tour ?....déjà qu'il va se prendre Verdasco... ?
Bravo Sascha toujours pas de set perdu j'étais plus habitué !! ??
D'ailleurs la remontée au TB , c'est uniquement du aux fautes ignobles de Zverev , Gerasimov n'a rien tenté.
TB mérité , même en étant archi mauvais.
Paradoxal de voir Zverev aussi "tranquille" alors qu'il joue encore plus mal que d'habitude.
Trop de chance au tirage Zverev..
l'autre là est une tête d'âne
Bravo Sascha toujours pas de set perdu j'étais plus habitué !! ??