Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Egor Gerasimov vs Felix Auger-Aliassime • Marseille 2020

5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
3.2% (17)
96.8% (508)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Je vois pas pourquoi on parle éternellement du fait que Felix serait surcoté, il est très jeune quand même et montre de belles choses ... il est irrégulier pour le moment dans la performance mais en même temps, ça me paraît normal, vous attendez de lui à chaque tournoi qu'il aille en finale ou gagne sinon vous qualifiez cela de contre performance... Moi perso de mon côté, je ne vois que du progrès dans son jeu et dans ses performances, il à un très bel avenir ...
18
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Doudou282 @Doudou282 Federer what else? il y a 2 minutes
Gerimasov va le briser dans le second set

C'est qui "Gerimasov" ? Quelqu'un du public peut-être ?
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Félix on continue !
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
C'est plus Laurent Gerra que Gerasimov sur ce dernier jeu
7
gc260
/gc260 • 27 abonnés
En même temps il a une de ces chances pas possible, il n’affronte que des joueurs de challenger et à du mal à les battre
7
labalade
labalade • 6 abonnés
Pour le moment Felix est solide et calme il fait un bon match pourquoi le critiquer bêtement ?
7
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Aller FAA
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Jojo59, le match est déjà terminé ? Oo
6
labalade
labalade • 6 abonnés
Oui c'est pas faux c'est son caractère d'être calme mais il manque d'agressivité pour moi la manière et le comportement envoie pas mal de signe à l'adversaire . Quand il gagne un magnifique point par exemple il s'enflamme pas alors qu'il devrait montrer à l'adversaire dans le comportement qu'il a faim .
6
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Merci pour le cadeau, mener 5-4 30/15 et s'écrouler à ce point
6
Squalala
/Squalala • 1 abonnés
"gneugneu Simon va l'embourber sûr"
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Avec Félix rien n'est fini avant le dernier point. (et on l'a bien vu lors de ses 2 premiers matchs)
5
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Misère, encore cette photo de vampire... Pourtant, avec son beau parcours, Egor mériterait mieux.
5
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Je crois pas qu'il manque de caractère justement, c'est son caractère d'être comme ça...ça ne doit pas l'empêcher d'avoir un mental en acier et une envie de réussir toujours plus forte. Le fait qu'il soit '' tendre '' met plutôt en avant des qualités que des défauts le concernant à mon avis ^^
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Win Predictor is back !
Par contre il risque de se casser à nouveau au prochain match de Kontaveit je dirais. x)
5
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Je crois que tu te trompes de joueur ...FAA est vraiment humble et je vois pas en quoi il aurait le ''melon'' enfin, comme d'habitude, chacun son avis ...
5
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
FAA a déjà joué 6 tournois quand d'autres n'ont participé qu'à l'Open d'Australie. Jusque-là la Race ne veut pas dire grand-chose.
5
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Ces joueurs canadiens, ils vont tous sortir aujourd'hui, de gros potentiels mais tellement irrégulier , peuvent battre des top 10 et perdre contre des 125e.
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Si Gera gagne il a le droit de changer (enfin) sa photo sur TT
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Finale à Rotterdam puis 2 premiers tours de plus de 2h30, 5 bdm sauvées au total, c'est possible que physiquement ça commence à coincer pour FAA
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Félix ta pas le droit de te raté sur les 2e de egor
4
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Faute de pied ...si tu sors ça dans un match de Ben ... OMG ?‍♀️
4
labalade
labalade • 6 abonnés
Il est jeune arrêtez de le critiquer un peu sérieux quoi .... c'est ridicule
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Non Cheba c'est pas fini, mais j'ai peur de voir les Canadiens qui craquent, comme des français il y a quelques années.
J'espère que FAA va me faire mentir ;)
(Surtout que je l'ai prono xD)

Et j'avoue qu'aujourd'hui je suis allé vite en besogne 😆 @WeshJK
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
3 canadiens en quart de finale.
0 canadien en demi-finale.
Road to banqueroute.
3
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Si tu parles de FAA, c'est 70% de points gagné sur sa première d'accord, mais à côté de ça, il à un éventail technique quand même pas ridicule du tout ...il doit progresser sur son revers encore et dans la gestion de ses émotions à mon sens...
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Le meilleur match de la journée était entre Shapovalov et Bublik, c'est dire le niveau du reste.
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non pas d accord ça jouait mieux entre Tsitsipas et Pospisil
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
@gc260 ce que tes commentaires sont ridicules, toi et Raphaël les plus grands denigreurs de Félix, pourquoi au juste ? S'il était détestable je comprendrais à la limite.
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Battre difficilement Gerasimov


Gagner le 1er 7-5 et mener 4-1 au 2e n'est pas ce que j,appelle "difficilement"
3
Afficher plus