Je vois pas pourquoi on parle éternellement du fait que Felix serait surcoté, il est très jeune quand même et montre de belles choses ... il est irrégulier pour le moment dans la performance mais en même temps, ça me paraît normal, vous attendez de lui à chaque tournoi qu'il aille en finale ou gagne sinon vous qualifiez cela de contre performance... Moi perso de mon côté, je ne vois que du progrès dans son jeu et dans ses performances, il à un très bel avenir ...
Oui c'est pas faux c'est son caractère d'être calme mais il manque d'agressivité pour moi la manière et le comportement envoie pas mal de signe à l'adversaire . Quand il gagne un magnifique point par exemple il s'enflamme pas alors qu'il devrait montrer à l'adversaire dans le comportement qu'il a faim .
Je crois pas qu'il manque de caractère justement, c'est son caractère d'être comme ça...ça ne doit pas l'empêcher d'avoir un mental en acier et une envie de réussir toujours plus forte. Le fait qu'il soit '' tendre '' met plutôt en avant des qualités que des défauts le concernant à mon avis ^^
Je crois que tu te trompes de joueur ...FAA est vraiment humble et je vois pas en quoi il aurait le ''melon'' enfin, comme d'habitude, chacun son avis ...
Ces joueurs canadiens, ils vont tous sortir aujourd'hui, de gros potentiels mais tellement irrégulier , peuvent battre des top 10 et perdre contre des 125e.
Non Cheba c'est pas fini, mais j'ai peur de voir les Canadiens qui craquent, comme des français il y a quelques années.
J'espère que FAA va me faire mentir ;)
(Surtout que je l'ai prono xD)
Et j'avoue qu'aujourd'hui je suis allé vite en besogne 😆 @WeshJK
Si tu parles de FAA, c'est 70% de points gagné sur sa première d'accord, mais à côté de ça, il à un éventail technique quand même pas ridicule du tout ...il doit progresser sur son revers encore et dans la gestion de ses émotions à mon sens...
@gc260 ce que tes commentaires sont ridicules, toi et Raphaël les plus grands denigreurs de Félix, pourquoi au juste ? S'il était détestable je comprendrais à la limite.
C'est qui "Gerimasov" ? Quelqu'un du public peut-être ?
Par contre il risque de se casser à nouveau au prochain match de Kontaveit je dirais. x)
J'espère que FAA va me faire mentir ;)
(Surtout que je l'ai prono xD)
Et j'avoue qu'aujourd'hui je suis allé vite en besogne 😆 @WeshJK
0 canadien en demi-finale.
Road to banqueroute.
Gagner le 1er 7-5 et mener 4-1 au 2e n'est pas ce que j,appelle "difficilement"