Changez nous cette photo de profil de Gerasimov.
j'appelle un modérateur pour supprimer cet irrespect au joueur.
C'est dans le règlement du site !
Non mais sans blague ! ?
Déjà que, je viens de m'en apercevoir, l'anagramme de son nom et prénom donne egorgera & vomis ?
Sa leur prend trop de temps et d'énergie aux modos, ils préfèrent être à la recherche de messages qu'ils supprimeront à leur guise qui souvent sans raison valable.
Ils se croient tout puissant en détenant ce petit pouvoir de supprimer les messages,parfois meme je suppose qun sentiment de supériorité leur traverse le corp au moment de le faire, cela est devenu une jouissance pour eux à tel point qu'ils effacent à tout va,tel une diaspora à la recherche d'étoile jaune.
La preuve mon message va être vite supprimé dans quelque instant....
j'appelle un modérateur pour supprimer cet irrespect au joueur.
C'est dans le règlement du site !
Non mais sans blague ! ?
Déjà que, je viens de m'en apercevoir, l'anagramme de son nom et prénom donne egorgera & vomis ?
Ils se croient tout puissant en détenant ce petit pouvoir de supprimer les messages,parfois meme je suppose qun sentiment de supériorité leur traverse le corp au moment de le faire, cela est devenu une jouissance pour eux à tel point qu'ils effacent à tout va,tel une diaspora à la recherche d'étoile jaune.
La preuve mon message va être vite supprimé dans quelque instant....