Changez nous cette photo de profil de Gerasimov.
j'appelle un modérateur pour supprimer cet irrespect au joueur.
C'est dans le règlement du site !
Non mais sans blague ! ?
Déjà que, je viens de m'en apercevoir, l'anagramme de son nom et prénom donne egorgera & vomis ?
Le "pouvoir sur ses jeux" ? Drôle d'expression, tu veux dire qu'il peut tenir ses mises en jeu suffisamment longtemps pour espérer accrocher un troisième set ?
À voir... Egor va peut-être en remettre plus dans le court avec la confiance engrangée dans ce set
Ikeron Les fans de Federer il y a une heure
Message supprimé par les modos en me repondant '' bonjour c'est la mafia ''
Non non vous n'êtes pas la mafia du tout mais plutôt la diaspora à la recherche d'étoile jaune !!
Quitte à faire dans les références historiques, la "diaspora" est le déplacement d'une communauté ethnique.
"Ceux à la recherche d'étoiles jaunes" c'était le IIIeme Reich ou le régime de Vichy =p
j'appelle un modérateur pour supprimer cet irrespect au joueur.
C'est dans le règlement du site !
Non mais sans blague ! ?
Déjà que, je viens de m'en apercevoir, l'anagramme de son nom et prénom donne egorgera & vomis ?
À voir... Egor va peut-être en remettre plus dans le court avec la confiance engrangée dans ce set
Semaine assez inespérée pour James ^^
Message supprimé par les modos en me repondant '' bonjour c'est la mafia ''
Non non vous n'êtes pas la mafia du tout mais plutôt la diaspora à la recherche d'étoile jaune !!
Quitte à faire dans les références historiques, la "diaspora" est le déplacement d'une communauté ethnique.
"Ceux à la recherche d'étoiles jaunes" c'était le IIIeme Reich ou le régime de Vichy =p
Rien à voir avec le match, mais c'est vrai qu'il faudrait changer la photo de ce joueur ^^