J'ai vraiment du mal avec FAA, il a beau être jeune et "prometteur", je ne vois pas en quoi il est appelé à aller très très haut... Il a un bon service et un bon coup droit mais je ne lui trouve rien d'exceptionnel. C'est un bon joueur mais il a pas un toucher de balle exceptionnel, pas un esprit combatif incroyable, ou un coup très fort. Ou alors je passe à coté mais pourtant je me force à le regarder jouer pour lui trouver CE truc en plus qu'ont les très grands mais je ne le vois pas encore.
Une nouvelle année commence et j'espère que Félix finira par remporter son 1er titre. Face à Emil, c'est plus que jouable donc à lui de bien rentrer dans son match.
@Ternissator c'est encore un peu dur de predire a quoi ressemblera la carriere de Auger-Aliassime mais quand vois voyez ses performances contre Zverev et Bautista à l'ATP Cup, il est deja bien plus qu'un simple "bon joueur" selon moi. Rappelons qu'il a que 21 ans et a déjà un quart à Wimbledon et demi à l'USO, a gagné l'ATP Cup et joué plus de finales que quasment n'importe quel autre joueur à son âge.
J'avais dit qu'il peut viser loin dans cet AO, hélas il se prend Rublev en 1/8 et Medvedev en 1/4 il a pas eu de chance au tirage.
Félix est a été très bon à l'ATP cup en montrant un excellent visage mais bon à chaque fois que je le vois gagné il perd alors voilà je regarde et c'est mieux comme ça
J'avais dit qu'il peut viser loin dans cet AO, hélas il se prend Rublev en 1/8 et Medvedev en 1/4 il a pas eu de chance au tirage.