14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Felix Auger-Aliassime • Rotterdam 2022

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
14.5% (35)
85.5% (206)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
APA
APA • 1 abonnés
Impossible de ne pas tenter Murray ici, surface sur laquelle il a un plutôt bon pourcentage de victoire, même si l'année dernière n'a pas été excellente sur cette surface (12/9).
Felix a l'air d'avoir un peu galéré contre Egor hier, j'ai pas vu le match perso et on sait aussi que Egor peut être chiant sur son service.
Sachant que Felix peut parfois faire n'importe quoi (il est jeune c'est normal) et que Murray ba .. c'est Murray, moi je tente Andy :). Après si Felix est dans un bon jour ça va être compliqué pour lui.
En tout cas beau match en perspective !
6
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Depuis toujours ça s'appelle un let , ça m'est aussi arrivé en tournoi et on a dû faire venir le JA parceque était pas d'accord et on a bien dû rejouer le point
6
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Voilà un bon test pour les deux joueurs d'un côté il y a Andy qui a encore beaucoup à donner sur le circuit (du mois je l'espère) mais qui aura bien plus de mal à battre la jeune garde. Quant à Felix il doit assumer pleinement son nouveau statut de top 10 en étant plus régulier et en battant ce genre d'adversaire.
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Rom Pronos il y a quelques secondes
Faa devant un djoko ou nadal il vaut 0

On parle d'un mec de 21 ans en évolution constante depuis un bon moment, ton commentaire vaut 0 aussi, parler pour ne rien dire
5
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Murray il sous-estime la défense de Félix, il joue un bon coup puis s'arrête, sans se replacer.
En face il cavale et remet la balle profonde > point gagné
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Dommage andy, a chaque fois que je le vois jouer, je ne peux pas m empêcher de saluer son courage et sa combativité 👏👏. .. ça serait tellement plus simple de laisser tomber
5
音楽日本語
音楽日本語 • 2 abonnés
Si on compte les WC de andy... saviez vous que depuis indian wells dernier il en a eu plus de dix???? ça me choque. à un moment stop et phase de qualifs... d'autres méritent aussi leur WC donc pas de favoritisme. encore heureux qu'à RG on lui en donnera pas selon les organisateurs
4
Isa
Isa • 128 abonnés
Sauf qu'Andy fait normalement l'impasse cette saison sur Terre battue...donc pas besoin de WC... et pas besoin d'en demander oO
4
音楽日本語
音楽日本語 • 2 abonnés
Isa à titre personnel j'aurai donner deux wc en GC à un coréen: Lee Duck-hee. car il fut 130e mondial... en étant sourd. imaginez ce que ça demande niveau courage... voyez moi je kifferai que RG l'invite car il a du mérite... mais encore faut il un peu de tolérance pour le faire et imaginer ce que ça lui fait de ne pas pouvoir entendre en jouant au tennis...

"Entendre le son de l'impact de la balle sur la raquette ou sur le sol est très important pour un joueur de tennis. Lui peut s'en passer. C'est énorme." Le compliment vient de Rafael Nadal lui-même.

quand vous lisez ça, vous l'auriez pas inviter en lui donnant sa chance? moi largement...
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
T a quand même des gens qui disent « FAA a l’expérience » oO
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Je trouve quand même impressionnant tous les progrès qu'à fait Félix dans l'échange ! Oo
Avant il faisait très rapidement la faute, maintenant il devient beaucoup + constant, solide et ça fait vraiment plaisir à voir
4
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Let’s gooo Andy faut win stp
3
SayMyName
/SayMyName • 7 abonnés
Allez, Andy pour l'exploit !
Le dernier carré est accessible !
3
Franck PETARD
Franck PETARD • 2 abonnés
Dis moi oui Andy ! tu vas le faire! comme à Anvers il y a qq années
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
On voit la différence entre les grands er vrais amateurs de tennis et les minables parieurs ici... C'est bien triste et dégradant.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Andy tu peux :)
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Andy !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andy 😊
2
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Andy était costaud aujourd’hui, il pourrait passer
2
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Il va le faire à l'envers. :D
2
TennisFon
/TennisFon • 2 abonnés
Wsh morray
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Mais bon Félix m'impressionne plus j'ai l'impression il a pris de l'expérience et du jeu en l'espace de quelques mois
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Arrêtez d'être exigent avec Andy. Déjà il est revenu c'est un miracle alors on se calme ! Il a peut-être raison Juan de rester à l'écart finalement
2
Tara
Tara • 70 abonnés
FAA et Andy allez ^^
1
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Gros match en perspective
1
APA
APA • 1 abonnés
@Marko oui tu as raison, Murray n'est plus le même mais c'est pas devenu n'importe qui non plus. Bien sûr Felix est favori mais franchement moi je me sens obligé de tenter Andy sur ce coup.
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Match en 3 set
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Come on sir !! :D
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
C'est déjà fini le match lol
1
Amb
Amb • 178 abonnés
@Jackass je l'ai lu une trentaine de fois ça pendant la finale de l'OA
1
Afficher plus