Impossible de ne pas tenter Murray ici, surface sur laquelle il a un plutôt bon pourcentage de victoire, même si l'année dernière n'a pas été excellente sur cette surface (12/9).
Felix a l'air d'avoir un peu galéré contre Egor hier, j'ai pas vu le match perso et on sait aussi que Egor peut être chiant sur son service.
Sachant que Felix peut parfois faire n'importe quoi (il est jeune c'est normal) et que Murray ba .. c'est Murray, moi je tente Andy :). Après si Felix est dans un bon jour ça va être compliqué pour lui.
En tout cas beau match en perspective !
Depuis toujours ça s'appelle un let , ça m'est aussi arrivé en tournoi et on a dû faire venir le JA parceque était pas d'accord et on a bien dû rejouer le point
Voilà un bon test pour les deux joueurs d'un côté il y a Andy qui a encore beaucoup à donner sur le circuit (du mois je l'espère) mais qui aura bien plus de mal à battre la jeune garde. Quant à Felix il doit assumer pleinement son nouveau statut de top 10 en étant plus régulier et en battant ce genre d'adversaire.
Murray il sous-estime la défense de Félix, il joue un bon coup puis s'arrête, sans se replacer.
En face il cavale et remet la balle profonde > point gagné
Dommage andy, a chaque fois que je le vois jouer, je ne peux pas m empêcher de saluer son courage et sa combativité 👏👏. .. ça serait tellement plus simple de laisser tomber
Si on compte les WC de andy... saviez vous que depuis indian wells dernier il en a eu plus de dix???? ça me choque. à un moment stop et phase de qualifs... d'autres méritent aussi leur WC donc pas de favoritisme. encore heureux qu'à RG on lui en donnera pas selon les organisateurs
Isa à titre personnel j'aurai donner deux wc en GC à un coréen: Lee Duck-hee. car il fut 130e mondial... en étant sourd. imaginez ce que ça demande niveau courage... voyez moi je kifferai que RG l'invite car il a du mérite... mais encore faut il un peu de tolérance pour le faire et imaginer ce que ça lui fait de ne pas pouvoir entendre en jouant au tennis...
"Entendre le son de l'impact de la balle sur la raquette ou sur le sol est très important pour un joueur de tennis. Lui peut s'en passer. C'est énorme." Le compliment vient de Rafael Nadal lui-même.
quand vous lisez ça, vous l'auriez pas inviter en lui donnant sa chance? moi largement...
Je trouve quand même impressionnant tous les progrès qu'à fait Félix dans l'échange ! Oo
Avant il faisait très rapidement la faute, maintenant il devient beaucoup + constant, solide et ça fait vraiment plaisir à voir
@Marko oui tu as raison, Murray n'est plus le même mais c'est pas devenu n'importe qui non plus. Bien sûr Felix est favori mais franchement moi je me sens obligé de tenter Andy sur ce coup.
Felix a l'air d'avoir un peu galéré contre Egor hier, j'ai pas vu le match perso et on sait aussi que Egor peut être chiant sur son service.
Sachant que Felix peut parfois faire n'importe quoi (il est jeune c'est normal) et que Murray ba .. c'est Murray, moi je tente Andy :). Après si Felix est dans un bon jour ça va être compliqué pour lui.
En tout cas beau match en perspective !
On parle d'un mec de 21 ans en évolution constante depuis un bon moment, ton commentaire vaut 0 aussi, parler pour ne rien dire
En face il cavale et remet la balle profonde > point gagné
"Entendre le son de l'impact de la balle sur la raquette ou sur le sol est très important pour un joueur de tennis. Lui peut s'en passer. C'est énorme." Le compliment vient de Rafael Nadal lui-même.
quand vous lisez ça, vous l'auriez pas inviter en lui donnant sa chance? moi largement...
Avant il faisait très rapidement la faute, maintenant il devient beaucoup + constant, solide et ça fait vraiment plaisir à voir
Le dernier carré est accessible !