Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Felix Auger-Aliassime • Indian Wells 2022

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
7
64
6
0
0
64
7
3
0
0
Zverev et Auger-Aliassime déjà dehors à Indian Wells
1% (4)
99% (409)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Botic, 26 ans, est 42e, son meilleur classement en carrière.
Félix, 21 ans, est 9e.
Dire que Félix est nul et qu'il est "fini" (à 21 ans!) parce qu'il a perdu contre un joueur qui a fait un très gros match, c'est assez ridicule.
Mais bon, défoulez-vous si ça vous fait du bien! On se grandit comme on peut!
15
quebecois
quebecois • 33 abonnés
On peut bien jouer et perdre quand même. Il suffit que l'adversaire joue encore mieux.
5
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Je te la refais parce que 8 fautes en 3 phrases c’est pas possible

« Il est perdu et alors ? Vous êtes personne pour juger !! Passez vos licences et devenez professionnel et allez sur le terrain alors ! »
5
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Les denigreurs de Félix sont de sortie, c'est vrai qu'avec son début d'année vous aviez pas grand chose à vous mettre sous la dent. Aujourd'hui il a été mauvais et son adversaire solide, c'est tout ,inutile d'y aller de constats farfelus.
5
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Touriste dans un M1000 oui oui
4
juandelthortro
juandelthortro • 2 abonnés
Faut arrêter de dire que Félix a été nul il est surtout tombé sur un excellent VDZ
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
FAA a déja réussi son objectif annuel qui était de gagner un tournoi ATP,je ne comprends pas les critiques à son égard

Sa saison est d'office réussie
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez Félix, va chercher ce deuxième qu'on se régale d'un troisième !
Le match est excellent quand même...
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Botic :)
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Match de ouf. Ça joue super bien. Si Felix perd il n'aura pas à rougir, VDZ est en feu.
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Impressionnant Felix. L'autre joue chaleur complet depuis 2h25 et il est encore là.
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Aucun footballeur ne connaissait VdZ oui.
Mais après sa saison 2021, les amateurs de tennis, si :D
2
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
FAA sera un top player car il apprend des meilleurs : il a repris une partie des tics de Nadal en s'essuyant le front avant chaque point et il a repris le regard vers les lignes de Djokovic avant chaque retour
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Houla un loupé de FAA, ça arrive ! :)
Il était plutôt en forme ces temps-ci, pourtant.
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Le jour où Botic aura le classement de FAA vous reviendrez nous dire que cette victoire etait prévisible.
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Norrie doit se frotter les mains , FAA est son principal concurrent au classement (Hurkacz et Sinner sauf miracle vont chuter après Miami)
2
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Felix
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Féfé !!!
1
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Sympa ce T2 !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Félix 😊
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Féliiix :D
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Félix !!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Felix ^^
1
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Félix venu avec son arrosoir.
1
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
Un break et vous l'enterrez..mdr
1
Tony- Gaming
Tony- Gaming • 1 abonnés
Vous parler trop vite comme d'habitude, comme hier avec Nadal hein
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
FAA qui s'amuse à viser les lignes ...
1
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Mental fragile
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Le match se joue en deux sets gagnants...

Et Félix "mental fragile"... Ça me donne même envie de sourire :)
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Le mental de FAA prête à sourire en effet xD
1
Afficher plus