Botic, 26 ans, est 42e, son meilleur classement en carrière.
Félix, 21 ans, est 9e.
Dire que Félix est nul et qu'il est "fini" (à 21 ans!) parce qu'il a perdu contre un joueur qui a fait un très gros match, c'est assez ridicule.
Mais bon, défoulez-vous si ça vous fait du bien! On se grandit comme on peut!
Les denigreurs de Félix sont de sortie, c'est vrai qu'avec son début d'année vous aviez pas grand chose à vous mettre sous la dent. Aujourd'hui il a été mauvais et son adversaire solide, c'est tout ,inutile d'y aller de constats farfelus.
FAA sera un top player car il apprend des meilleurs : il a repris une partie des tics de Nadal en s'essuyant le front avant chaque point et il a repris le regard vers les lignes de Djokovic avant chaque retour
Félix, 21 ans, est 9e.
Dire que Félix est nul et qu'il est "fini" (à 21 ans!) parce qu'il a perdu contre un joueur qui a fait un très gros match, c'est assez ridicule.
Mais bon, défoulez-vous si ça vous fait du bien! On se grandit comme on peut!
« Il est perdu et alors ? Vous êtes personne pour juger !! Passez vos licences et devenez professionnel et allez sur le terrain alors ! »
Sa saison est d'office réussie
Le match est excellent quand même...
Mais après sa saison 2021, les amateurs de tennis, si :D
Il était plutôt en forme ces temps-ci, pourtant.
Et Félix "mental fragile"... Ça me donne même envie de sourire :)