Il a eu sa chance kecma , il aurait du win en 2 je suis d'accord , mais il a relancé son adversaire et dans le 3e set , vdz c'etait solide les gars , il etait partout sur le court ...
kecma a fait un bon match mais un peu trop court physiquement et plus lucide tactiquement .. il l'aurait detruit avec les amorties et en montant à la volé
Très gros match en perspective, probablement le plus beau match des 2 ATP en ce moment. J'espère que les 2 joueront le match à fond. Rome est dans 2 semaines puis viendra RG, Madrid sera gagner par un espagnol de toute façon donc pas la peine de ce conserver pour ce M1000
kecma a fait un bon match mais un peu trop court physiquement et plus lucide tactiquement .. il l'aurait detruit avec les amorties et en montant à la volé
Bravo Kecmanovic, tu t es bien battu ...
Il va se faire tarter ici
https://www.tennisactu.net/news-us-open-botic-van-de-zandschulp-comment-prononcer-mon-prenom-nom-92689.html
Victoire en 3 set van de zanchulp