Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Botic Van de Zandschulp • Munich 2022

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir 7 ATP 50 live 51
6
64
4
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic 8 ATP 56 live 52
2
7
6
0
0
85% (153)
15% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Miomir en 3 ici
6
NadalForEver11
/NadalForEver11 • 1 abonnés
Ça va commencer à retourner sa veste sur la fdm
6
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Il a eu sa chance kecma , il aurait du win en 2 je suis d'accord , mais il a relancé son adversaire et dans le 3e set , vdz c'etait solide les gars , il etait partout sur le court ...
kecma a fait un bon match mais un peu trop court physiquement et plus lucide tactiquement .. il l'aurait detruit avec les amorties et en montant à la volé
6
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Vend des Choupachoups
6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo botic 👏👏
Bravo Kecmanovic, tu t es bien battu ...
5
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Vdz tranquille ici
4
dieusomalien
/dieusomalien • 1 abonnés
Le niveau de VdZ hier c'était 1 fois par an pas plus
Il va se faire tarter ici
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Trop fort VDZ auj. Impressionnant.
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il prononce lui même son nom ^^

https://www.tennisactu.net/news-us-open-botic-van-de-zandschulp-comment-prononcer-mon-prenom-nom-92689.html
3
Mahel
Mahel • 3 abonnés
Lets go miomir
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
6-2 très trompeur. Kecma a pu souffler sur pas mal de fautes de VDZ mais c'était serré malgré la lecture des states. Très intense ce set.
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Sur une DF on prend
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ce point hallucinant encore de VDZ... En feu.
2
Luc Corbard
Luc Corbard • 1 abonnés
Je vois bien van de zanchulp rendre ce match compliqué à kecmanovic
Victoire en 3 set van de zanchulp
1
Ronan Allain
Ronan Allain • 1 abonnés
Très gros match en perspective, probablement le plus beau match des 2 ATP en ce moment. J'espère que les 2 joueront le match à fond. Rome est dans 2 semaines puis viendra RG, Madrid sera gagner par un espagnol de toute façon donc pas la peine de ce conserver pour ce M1000
1
Loko06
/Loko06 • 1 abonnés
Vdz 1-2
1
Julien C.
Julien C. • 1 abonnés
Nicolas V tu as lâché Zidansek alors 😂
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde Miomir :D
1
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Vdz était touché par la grâce hier … aujourd’hui tout le monde voit que ce mec est prof de maths tout le reste de l’année
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Y’a 5/2 garcon
1
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
VDZ : 2nd serve won : 14% vs 77% (Kecma) impossible dans ces conditions !
1
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Ruud n’était pas absent c’est juste vdz qui était en feu regardez les matchs avant de dire des bêtises
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
J’pense que munich est pour Rune
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Vous le voyez tous arriver le 6/4 ? Tel un 38 tonnes lancé
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Je sens un mauvais tie de miomir
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Kecma mon dieu
1
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Rune va en faire qu’une bouchée
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Il a pas de plan b kecma c'est cadence ou rien et aujourd'hui c'est pas la bonne strategie du tout , le hollandais s'est ajusté
1
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Miomir c est la relève de djokovic
1
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Aller Vdz !!
1
Afficher plus