Destructeur2chnek, bienvenu en 2022, il s'est passé beaucoup de choses cette année. Je t'invite à aller voir quelques extraits des derniers matchs de Miromir. J'ai du mal à croire que chez lui il se fasse éclater avec le jeu qu'il déploie en ce moment...
Je veux voir le Kecmanovic version améliorée de 2022 qui fait un super début d'année contre le numéro 1 mondial. Savoir ce qu'il vaut, ce qu'il a dans les trippe contre son compatriote. Va t-il être toujours intimidé à l'idée d'affronter potentiellement en 1/4 de finale le Djoker.
Il a bien terminé tranquillou effectivement. 😅
Bien vu !!