14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Alexander Bublik • Roland Garros 2022

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir 28 ATP 51 live 48
4
7
6
6
0
6
5
2
1
0
Au programme ce jeudi à Roland Garros, Medvedev, Swiatek, Tsitsipas, Badosa, Ruud, Rublev, Halep, Simon, Gaston, Cornet, Garcia ou Jeanjean.
95.3% (41)
4.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
XD 😆 xD

Une 20aine de services à la cuillère. Des amortis complètement WTF à tout va.
Un match rondement balancé, du très très grand Bublik.
Et il est heureux , c'est beau :)

GG Kecma.
5
Lamberino
Lamberino • 2 abonnés
France tv sport ils peuvent pas se mettre en direct ? Parce que la y a 4 points d'écarts entre TT et France tv
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bravo Bublik, full service cuillère sur ton jeu de service.
J'avais jamais vu ça de ma vie. Quel chef ;)
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Sacré Bulbik, il est un peu au tennis ce que sont les Globetrotters de Harlem au Basket.
C'est bien beau tout ca, mais ca ne fait pas gagner des matchs pro...

GG Miomir.
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Sacha stp
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Miomire ! 💪💪
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Superbe contre amortie.
Allez Kecma, tu prends le premier set pour être certains que le Bulbe balance tranquillement son match ensuite ;)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Le Bulbe 😅😅
1
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Ces gros bofs dans le public !!
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est qu'un set ... :)
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Bublik gardez à l'esprit que quand il veut win il win"

https://www.tennisexplorer.com/player/bublik-43f80/?annual=2022&surface=2

:) 😕 :)
1
gasp 33
gasp 33 • 3 abonnés
Miomir est clairement meilleur sur dur...
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bien d'être revenu, on met la pression en retour mtn !
1
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
Bublik qui refait du Bublik lol 😀 !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
On est sur une faute professionnelle là Miomir -_-
1
mils92
/mils92 • 2 abonnés
Aller bublik tu break maintenant
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemoo :D
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bien ça, maintenant on gagne les deux suivants avec moins de frayeur stp.
1
Arnaud Lucas
Arnaud Lucas • 1 abonnés
Les pro bublik qui disait à la fin du 1er set 3-0 bublik décidément beaucoup ne connaissent rien au tennis 🤣🤣🤣
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bublik demande un MTO alors qu'il balance clairement.

1
Dakar79
/Dakar79 • 1 abonnés
Redite: « Toujours jouer le bulbe! Si il gagne on encaisse, s’il perd c’est sur abandon et on est remboursé 😂 »
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ah bah l'ATP dans toute sa splendeur. Ils arrivent même pas à faire respecter des règles "simples" comme le toilet break ou encore les MTO.
Alors imagine sanctionner un joueur pour mauvais comportement xD
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Un petit service cuillère sur 1ere balle à 30/40 :)
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
A Monte Carlo il était blessé
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Encore à 30/30, service cuillère sur 1ere balle.
Il doit être à une dizaine de service cuillère.
Un record :)

ENCORE!
Et il est mort de rire 😆 xD 😆 xD xD
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ace sur 2nd balle après encore une fois un service cuillère sur 1ere sur BDM.
Et il est content hein ;)
1
Lamberino
Lamberino • 2 abonnés
Bubu perd mais il a toujours le sourire en entendant le public faire une ola
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Alex :)
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
Afficher plus