Quel seum ? On supportera toujours Goffin même dans la défaite
On peut pas en dire autant pour vous a tjr basher vos joueurs
C’est Ridicule de clasher un pays par rapport à un joueur
4 bds, set mérité pour Goffin ! On garde ce momentum pour aller chercher la victoire et un nouveau 1/4 de finale en GC qui marquerait son grand retour sur le devant de la scène. C’est tout le mal que je lui souhaite après toutes les malheureuses blessures et difficultés qu’il a dû traverser ces dernières années…Allez Goffin, tu peux le faire et tu vas le faire !
On peut pas en dire autant pour vous a tjr basher vos joueurs
C’est Ridicule de clasher un pays par rapport à un joueur