Quel seum ? On supportera toujours Goffin même dans la défaite
On peut pas en dire autant pour vous a tjr basher vos joueurs
C’est Ridicule de clasher un pays par rapport à un joueur
4 bds, set mérité pour Goffin ! On garde ce momentum pour aller chercher la victoire et un nouveau 1/4 de finale en GC qui marquerait son grand retour sur le devant de la scène. C’est tout le mal que je lui souhaite après toutes les malheureuses blessures et difficultés qu’il a dû traverser ces dernières années…Allez Goffin, tu peux le faire et tu vas le faire !
Du très grand Goffin franchement. Il a un super client en face mais il lâche jamais et il continue d'être très précis dans ses attaques même à 4h de jeu...
C’est le genre de match que tu as envie de voir se poursuivre très longtemps et qui va sûrement se conclure par un super tie break en 10 points ! La mort du tennis cette règle !
Lol ce 1er set, c'est assez incroyable le niveau. Les retours de Goffin, les défenses de Tiafoe, les passings, les CD, les volées...
Ça ne devrait pas durer je pense. Les 2 vont baisser et vont avoir besoin de récupérer. Impossible de tenir ce rythme. D'ailleurs on le sentait déjà un peu à la fin du 9 ème jeu.
Génial Goffin! Mental très fort sur la fin, presque inhabituel chez lui, il se sort d'un 15-40 à 5-5 au cinquième, le travail au service toutes ces années paye. Même si Norrie a apparemment bien progressé il devrait y avoir match pour la demi-finale.
On a retrouvé le grand Goffin à ce Wimbledon. Mais le niveau de Tiafoe on en parle ? Ç'en est choquant tellement il est bon. Il bouge a la vitesse de l'éclair, frappe partout, rate pas grand chose... 😮
On peut pas en dire autant pour vous a tjr basher vos joueurs
C’est Ridicule de clasher un pays par rapport à un joueur
Ce serait fou de retourner en quarts!
Ça ne devrait pas durer je pense. Les 2 vont baisser et vont avoir besoin de récupérer. Impossible de tenir ce rythme. D'ailleurs on le sentait déjà un peu à la fin du 9 ème jeu.
Cette généralité me fait de la peine. C'est vraiment mal connaître le peuple belge !
Bref, aller Goff on lâche rien, ça va pas être facile mais rien n'est impossible !