Déjà au tour d'avant ça disait que Ruud pouvait pas espérer mieux 😭, enfin bon là ça paraît compliqué mais le tournoi est déjà réussi pour Ugo, alors on donne tout allez !
Franchement faut le vouloir pour rester ici, entre certains commentaires qui volent déjà pas bien haut et la modo aux fraises la moitié du temps, sauf quand c'est pour tuer dans l'œuf tout commentaire un brin sarcastique ou amer
- 5/4 --) 5/7 au 2nd
- 5/2 --) 5/7 au 4ème dont un 40-0
On t'aime pour ça Ugo !