Déjà au tour d'avant ça disait que Ruud pouvait pas espérer mieux 😭, enfin bon là ça paraît compliqué mais le tournoi est déjà réussi pour Ugo, alors on donne tout allez !
Franchement faut le vouloir pour rester ici, entre certains commentaires qui volent déjà pas bien haut et la modo aux fraises la moitié du temps, sauf quand c'est pour tuer dans l'œuf tout commentaire un brin sarcastique ou amer
Prochain qui dit « les joueurs français » je l’enfume c’est bon ? Arrêtez un peu de les mettre dans un meme sac alors que le seul sac c’est vous à passer des aprem sur votre canap en regardant du tennnis
Sympa ce match :D
J’aime bien les deux, David n’aura plus beaucoup d’occasions d’aller loin en GC et Ugo sort la tête de l’enfer, donc que le meilleur gagne :)
Classy @Classy Les Experts il y a une minute
MrRobot tu fais le poids de Goffin et Humbert réunis toi je suis sur
Ah ça lance des attaques personnelles sur le physique, je vois le niveau de la FDM.
En tout cas vu ta réponse je dois avoir plus de kgs que toi de neurones ça c'est sur...
Le niveau de jeu d’Ugo était propre au premier set, donc si c’est une question de mental quand tu vois comment il joue actuellement, le mental est tombé à l’eau
- 5/4 --) 5/7 au 2nd
- 5/2 --) 5/7 au 4ème dont un 40-0
On t'aime pour ça Ugo !
Que le meilleur gagne...donc pas Ugo quoi.
J'espère que quelques captures d'écran ont été faites, au cas où.
Après on connait tous le mental de Goffin, dans les moments chauds il peut vite trembler
J’aime bien les deux, David n’aura plus beaucoup d’occasions d’aller loin en GC et Ugo sort la tête de l’enfer, donc que le meilleur gagne :)
Ah ça lance des attaques personnelles sur le physique, je vois le niveau de la FDM.
En tout cas vu ta réponse je dois avoir plus de kgs que toi de neurones ça c'est sur...
Le principe d'un top 10, c'est qu'il y ait 10 joueurs, t'as 50 joueurs dans le top 10..