Genre Nishioka c'est un cador maintenant meilleur classement 48eme , taro 64eme, un titre atp chacun meilleur résultat en gc 1/16 les 2 , nishioka est peut être meilleur que daniel mais ce dernier est un bon joueur atp , arthur c'est sa première saison sur le circuit atp battre daniel c'est pas censé être une formalité et s'il le fait c'est une bonne perf
Ok calito je cite "taro n'est pas un cador, si arthur gagne pas facilement je comprends rien"... been Taro avait déjà battu Arthur... "de vrais experts" anéfé :3
Il va se faire défoncer Rinder :/ il a tellement de mal par rapport à l'an dernier ; il a un mal fou à breaker depuis son retour et vu que Taro est un joueur endurant et pas en mauvaise forme... j'espère une surprise mais bon...
Oui Arthur a pas le niveau on verra mardi ....
heureusement que le ridicule ne tue pas xd xd
Daniel injouable contre Korda y à deux semaines.
Nul aujourd’hui
Alors c'est plus Korda qui a pas joué que Daniel qui était injouable
Allez, Arthur