Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Taro Daniel • National Bank Open 2022

6
6
0
0
0
Taro Daniel
DanielTaro 14 ATP 204 live 203
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tristan10
/Tristan10 • 1 abonnés
Mdr les mecs s enflamment.
Oui Arthur a pas le niveau on verra mardi ....
3
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Genre Nishioka c'est un cador maintenant meilleur classement 48eme , taro 64eme, un titre atp chacun meilleur résultat en gc 1/16 les 2 , nishioka est peut être meilleur que daniel mais ce dernier est un bon joueur atp , arthur c'est sa première saison sur le circuit atp battre daniel c'est pas censé être une formalité et s'il le fait c'est une bonne perf
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tristan10 @Tristan10 il y a 3 heures
Arthur tres tres faible


heureusement que le ridicule ne tue pas xd xd
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
1
tantris
tantris • 12 abonnés
J’y crois pas des masses mais allez Arthur !
1
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Allez Arthur avec un meilleur niveau qu'au tour précédent !
1
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Mal a fou a breaker = break d'entrée sur ce fofo 🤣🤣
1
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Tristan10 @Tristan10 il y a une minute
Daniel injouable contre Korda y à deux semaines.
Nul aujourd’hui

Alors c'est plus Korda qui a pas joué que Daniel qui était injouable
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Attention quand même, Daniel est increvable
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Pas de soucis Arthur sert de bonnes premières balle et il est bien plus puissant
1
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Rien n'est fait mais y en a ils devraient être banni pr leurs avis mdr c'est pas croyable les 1er coms
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bravo Tutur !! On va chercher le Top 50 !!
1
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Et toujours 0 défaite française pour le moment à Montréal !
1
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Il était déjà 48eme mondial cette année surtout avant les pépins physique donc c'est largement faisable
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Arthur, heureusement il est très faible haha
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Ok calito je cite "taro n'est pas un cador, si arthur gagne pas facilement je comprends rien"... been Taro avait déjà battu Arthur... "de vrais experts" anéfé :3
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Arthur :)
ILAN I.
ILAN I. • 2 abonnés
Arthur allez
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Arthur
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Rinderknech
jinga
jinga • 32 abonnés
Arthur, on se qualifie, stp
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Il va se faire défoncer Rinder :/ il a tellement de mal par rapport à l'an dernier ; il a un mal fou à breaker depuis son retour et vu que Taro est un joueur endurant et pas en mauvaise forme... j'espère une surprise mais bon...
BB
BB • 5 abonnés
Pluie
Tristan10
/Tristan10 • 1 abonnés
Arthur tres tres faible
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Il est vraiment catastrophique le français
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Daniel ici rien qui est en face. Le français ne fait pas le poids
jinga
jinga • 32 abonnés
Debreaké aussi vite, hélas
Allez, Arthur
jinga
jinga • 32 abonnés
Allez, Arthur, on essaie de breaker, ce serait une bonne idée
calito10
calito10 • 5 abonnés
Allez Arthur va chercher la victoire en deux, faut pas trop se fatiguer sur ce genre de tour
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Dans le jeu Taro est meilleur
Afficher plus