Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaume Munar vs Arthur Rinderknech • Metz 2022

Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
2
6
5
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
6
2
7
0
0
9.8% (9)
90.2% (83)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Bravo Arthur...mais quelle fausse joie pour nos haters de la french...
10
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Si quelqu'un peut débrancher le disque yedog, je crois qu'il est rayé
8
Nabulio33
/Nabulio33 • 12 abonnés
Qu'on arrache les couilles à tous ceux qui ont fait du french bashing pour la millième fois et qu'on en fasse des colliers
7
yedog
yedog • 35 abonnés
Bon allez .soyons sympa et ayons une petite pensée pour certains de la french bashing team qui hésitent maintenant entre le gaz et la corde...!
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Bravo Arthur,
On voit l intérêt de gagner la 1ere manche car ça permet de se rattraper sur la 3ème..Bravo encore c est piégeux cet espagnol
5
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Allez Arthur on gagne en 3 😉
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Étape 1 : perdre régulièrement au 1er tour
Étape 2 : descendre au classement
Étape 3 : jouer les challengers
Étape 4 : faire une vidéo chez Brut
4
double4
/double4 • 3 abonnés
Oh le debreak de rinder !!! Le monde est vraiment entrain d’exploser les amis ! Prenez tout ce qui vous est de plus chère et d’important et dépêchez vous de partir
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
On a enterré la Reine Elizabeth cette semaine mais on n'a toujours pas enterré le Roi Arthur
4
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Munar tu peux prendre ton billet direction l'Espagne ! Ton tournois est fini
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Itamaru qui veut nous convaincre que l'Alsace c'est pas la France.. en faisant une faute à chaque mot 😌
3
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
C’est pas le néant il est juste passé à côté d’un jeu de service c’est tout, Munar dans le même temps serre le jeu également, 4/1 ça parait large mais y’a qu’un break, calmos les parieurs c’est usant
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
C'est Bfm business
3
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Allez Arthur, bouge toi, tu peux le faire, on est avec toi
3
double4
/double4 • 3 abonnés
Mince ! A 4 points pres c’était break pour rinder ça se joue a rien ce jeu de retour !!! Dégoûté
3
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Yedog le prof du clavier français olala il a louper son bac alors il est obliger de venir faire le T9 ici .
3
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Encore faut il tenir son service derriere lol
3
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Bye bye Munar ! Tu ne gagnera jamais le match Munar !
3
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bien revenu Arthur, ne lâche pas maintenant
3
double4
/double4 • 3 abonnés
Oula la mais Arthur prend de plus en plus confiance au final ! Va t’il faire tomber le grand Munar le tueur de l’indoor !
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
A chaque fois qu'un mec fait le mariole avec ses gains, le match tourne.
Les gars retiennent pas les leçons
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ahah ça peut clasher Yedog, mais quand quelque chose est vrai, je ne vois pas pourquoi il faudrait se priver pour le répéter.
"L'art de l'enseignement est dans la répétition", et certains ici ont besoin d'être instruits 👌
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Arthur!
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Arthur :)
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
2
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Allez Arthur c’est pas Versailles ici
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Rinder devrait le terminer facilement en 2 Sets
2
Afficher plus