Oh le debreak de rinder !!! Le monde est vraiment entrain d’exploser les amis ! Prenez tout ce qui vous est de plus chère et d’important et dépêchez vous de partir
C’est pas le néant il est juste passé à côté d’un jeu de service c’est tout, Munar dans le même temps serre le jeu également, 4/1 ça parait large mais y’a qu’un break, calmos les parieurs c’est usant
Ahah ça peut clasher Yedog, mais quand quelque chose est vrai, je ne vois pas pourquoi il faudrait se priver pour le répéter.
"L'art de l'enseignement est dans la répétition", et certains ici ont besoin d'être instruits 👌
On voit l intérêt de gagner la 1ere manche car ça permet de se rattraper sur la 3ème..Bravo encore c est piégeux cet espagnol
Étape 2 : descendre au classement
Étape 3 : jouer les challengers
Étape 4 : faire une vidéo chez Brut
Les gars retiennent pas les leçons
"L'art de l'enseignement est dans la répétition", et certains ici ont besoin d'être instruits 👌