Ca c'était ce we. Personne ne veut que Roger soit à la retraite, mais bizarrement c'est avec Djoko que tu veux échanger.
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une heure
Est-ce possible de remplacer la retraite de Federer par celle de Djokovic svp ?
Ca c'était tout à l'heure :
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 12 heures
Djoko pourra continuer aussi longtemps qu'il le voudra, il n'aura pas la même sortie que Fed ou que Rafa. Il faut être un minimum classe pour mériter une belle sortie.
Les gens lisent dans ton jeu et savent que tu es un haineux.
Tu ne dupes personne.
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 6 minutes
Ah bah désolé mais quand tu vois que le gars décide de faire des tournois 250 comme Tel Aviv ou Astana très prochainement, qu'on ne vienne pas nous dire qu'il ne cherche pas à tout prix à être le recordman en nombre de titres. Et d'ailleurs je ne critique pas, au contraire il veut absolument être le meilleur et ça montre le combattant qu'il est ! Maintenant, s'il venait à dépasser Nadal en nombre de titres, ce serait logique vu que Rafa ne se bat pas pour les records contrairement à Djoko.
donc il a pas joué depuis Wimbledon et toi tu viens nous faire croire qu'il vient pour le record de 250 non mais xd c'est vraiment du génie, il est là pour reprendre du rythme, exactement ce qu'a fait Rafa avant l'AO il e semble lais là ce n'était absolument logique xd
Djokovic commence a frustrer les gens car ils se rendent comptent que l'élégance de Federer n'est pas un critère suffisant pour juger le meilleur joueur de tout les temps. Et si il bat d'autres records trouvera ton encore des excuses ?
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
N'empêche que contrairement à Nadal, Djoko joue vraiment pour les records au point de faire des 250 pour le dépasser pour le nombre de titres xD
Encore une belle occasion de te taire que tu manques décidemment.
Nadal a gagné un 250 en début de saison en Australie. Comme Djokovic il essayait de se remettre dans le bon sens après longtemps sans jouer.
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 minutes
N'empêche que contrairement à Nadal, Djoko joue vraiment pour les records au point de faire des 250 pour le dépasser pour le nombre de titres xD
Nadal ne se bat pas pour les records mais met sa santé en danger à RG avec ses infiltrations
Ce qu'il ne faut pas entendre à chaque fois venant des fans de Rafa.. y a une différence entre ce qui est fait et ce qui est dit chez Nadal c'est ça que vous comprendrez jamais
Gael a sûrement un soucis psychologique au fond, sa haine de Djoko le rend aveugle. Djoko est interdit de partout donc quand il peut jouer, il joue rien a voir avec les records de titre. Depuis 10 ans il ne joue que les gros tournois. Si tu savais un peu jouer au tennis tu saurais que pour être bon, il faut du rythme donc Djoko veut en reprendre
" Ah bah désolé mais quand tu vois que le gars décide de faire des tournois 250 comme Tel Aviv ou Astana très prochainement, qu'on ne vienne pas nous dire qu'il ne cherche pas à tout prix à être le recordman en nombre de titres. "
Tu es au courant qu'il n'a pas beaucoup jouer cette année et qu'il a besoin de jouer pour prendre du rythme et garantir sa place au Masters ?
Ah bah désolé mais quand tu vois que le gars décide de faire des tournois 250 comme Tel Aviv ou Astana très prochainement, qu'on ne vienne pas nous dire qu'il ne cherche pas à tout prix à être le recordman en nombre de titres. Et d'ailleurs je ne critique pas, au contraire il veut absolument être le meilleur et ça montre le combattant qu'il est ! Maintenant, s'il venait à dépasser Nadal en nombre de titres, ce serait logique vu que Rafa ne se bat pas pour les records contrairement à Djoko.
Je ne pense pas que ce soit le record de titre qu il cherche mais plutôt des points ATP pour avoir plus de chance de participer au Master de fin d'année
Sympa comme match entre deux joueurs qui s'affrontaient déjà en junior ^^
P'tite anecdote en prime de la part de Pablo 😛 :
Ca c'était ce we. Personne ne veut que Roger soit à la retraite, mais bizarrement c'est avec Djoko que tu veux échanger.
Ca c'était tout à l'heure :
Les gens lisent dans ton jeu et savent que tu es un haineux.
Tu ne dupes personne.
donc il a pas joué depuis Wimbledon et toi tu viens nous faire croire qu'il vient pour le record de 250 non mais xd c'est vraiment du génie, il est là pour reprendre du rythme, exactement ce qu'a fait Rafa avant l'AO il e semble lais là ce n'était absolument logique xd
Pour infos Astana est un 500
Encore une belle occasion de te taire que tu manques décidemment.
Nadal a gagné un 250 en début de saison en Australie. Comme Djokovic il essayait de se remettre dans le bon sens après longtemps sans jouer.
Il essaye de faire son métier en fait. Il est privé de jouer depuis Wimbledon.
Chapeau l'artiste
Le gain de son premier jeu a manifestement décrispé Andujar.
spécialement pour @gaelm et @whsw
Federer : la classe
Nadal : la détermination
Djokovic : le meilleur
Ce qu'il ne faut pas entendre à chaque fois venant des fans de Rafa.. y a une différence entre ce qui est fait et ce qui est dit chez Nadal c'est ça que vous comprendrez jamais
L'attente fut longue...
Allez Novak pas à pas
T'es en galère, tu t'engages sur un 250 pour prendre quelques points et de la confiance. Et là tu prends Djokovic au T2.
Donc on se demande qui a le plus joué les "petits" tournois.
Tu es au courant qu'il n'a pas beaucoup jouer cette année et qu'il a besoin de jouer pour prendre du rythme et garantir sa place au Masters ?
Et c'est pas lui qui ne voulait pas faire la course aux points en fin d'année ? xD