Mais quelle honte pour les yeux de voir andujar jouer . A mon avis il a du recevoir un bon billet pour laisser gagné le local parce que la faut m'expliquer
Guigui01 @Guigui01 il y a 2 minutes
Depuis quand en tant que terrien tu mets que 4 jeux contre Misolic, qui a la plupart de ses victoires contre des top 300 en Challenger.
Tout est normal xD
Parce qu'il a joué 3h de rally fond de court en mode essuie glace hier ? Pour remonter un 4-0 au 3e set ? A bientôt 37 ans ?
Parce qu'il rejoue le lendemain ? Un gamin en pleine bourre qui joue devant les siens qui le poussent ?
Parce qu'il a enchainé les doubles dès le début du match et que ça l'a frustré? Parce qu'il a lâché le match après sa remontada inutile au premier set dû à son manque de fraîcheur ?
Ça me paraît être un match plus équilibré qu’il n’y paraît… un espagnol plutôt régulier sur terre battue mais loin d’être intouchable, sa victoire sur Sonego pour moi ne reflète pas grand-chose tellement l’italien est complètement à côté de ses pompes en ce moment…,
Misolic ce n’est pas extraordinaire mais de ce que j’ai vue, du fond de court c’est solide et il se déplace plutôt bien. A domicile, face à un vétéran, je pense qu’il a un coup à faire. De là à ce qu’il le fasse, il y a un match entre-temps.
30-0 puis 3 DF sur 4 points soit y a blessure soit c'est un sketch. Il se rend pas compte qu'il est au dessus dans le jeu et qu'il a juste a faire un service potable incroyable
Parce qu'il a joué 3h de rally fond de court en mode essuie glace hier ? Pour remonter un 4-0 au 3e set ? A bientôt 37 ans ?
Parce qu'il rejoue le lendemain ? Un gamin en pleine bourre qui joue devant les siens qui le poussent ?
Parce qu'il a enchainé les doubles dès le début du match et que ça l'a frustré? Parce qu'il a lâché le match après sa remontada inutile au premier set dû à son manque de fraîcheur ?
Misolic ce n’est pas extraordinaire mais de ce que j’ai vue, du fond de court c’est solide et il se déplace plutôt bien. A domicile, face à un vétéran, je pense qu’il a un coup à faire. De là à ce qu’il le fasse, il y a un match entre-temps.