Mais quelle honte pour les yeux de voir andujar jouer . A mon avis il a du recevoir un bon billet pour laisser gagné le local parce que la faut m'expliquer
Guigui01 @Guigui01 il y a 2 minutes
Depuis quand en tant que terrien tu mets que 4 jeux contre Misolic, qui a la plupart de ses victoires contre des top 300 en Challenger.
Tout est normal xD
Parce qu'il a joué 3h de rally fond de court en mode essuie glace hier ? Pour remonter un 4-0 au 3e set ? A bientôt 37 ans ?
Parce qu'il rejoue le lendemain ? Un gamin en pleine bourre qui joue devant les siens qui le poussent ?
Parce qu'il a enchainé les doubles dès le début du match et que ça l'a frustré? Parce qu'il a lâché le match après sa remontada inutile au premier set dû à son manque de fraîcheur ?
Ça me paraît être un match plus équilibré qu’il n’y paraît… un espagnol plutôt régulier sur terre battue mais loin d’être intouchable, sa victoire sur Sonego pour moi ne reflète pas grand-chose tellement l’italien est complètement à côté de ses pompes en ce moment…,
Misolic ce n’est pas extraordinaire mais de ce que j’ai vue, du fond de court c’est solide et il se déplace plutôt bien. A domicile, face à un vétéran, je pense qu’il a un coup à faire. De là à ce qu’il le fasse, il y a un match entre-temps.
30-0 puis 3 DF sur 4 points soit y a blessure soit c'est un sketch. Il se rend pas compte qu'il est au dessus dans le jeu et qu'il a juste a faire un service potable incroyable
Quand on triche on fait semblant de s'accrocher arrêtez de dire des conneries les complotistes. Il a juste lâché son match il fait ce qu'il veut encore.
Très faible ce Misolic. Si Andujar ne gagne là c'est à n'y rien comprendre. Il y a un fossé dans le jeu mais pour l'instant l'espagnol se met des balles successives dans le pied avec ces DF...
Effectivement Grigo et c'est ce dont j'avais peur en plus j'en ai parlé au début du match mais je me suis fait berner. Je me suis dit qu'il abandonnerait si ça n'allait pas physiquement comme il le fait souvent..
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 2 minutes
Andujar a battu un très bon Sonego pourtant c'est bizzare
2h50 de rally fond de court à bientôt 37 ans. Le lendemain il ré-attaque avec un jeune local en pleine force de l'âge et en pleine confiance qui renvoie tout sans sourciller, avec le public qui pousse.
Misolic il est tout content mdr ces parents les ricosse et le club on donner une bonne enveloppe à Pablo Et la Filip tout fier zerma alors qu'en vrai il vaux pas in clou
Parce qu'il a joué 3h de rally fond de court en mode essuie glace hier ? Pour remonter un 4-0 au 3e set ? A bientôt 37 ans ?
Parce qu'il rejoue le lendemain ? Un gamin en pleine bourre qui joue devant les siens qui le poussent ?
Parce qu'il a enchainé les doubles dès le début du match et que ça l'a frustré? Parce qu'il a lâché le match après sa remontada inutile au premier set dû à son manque de fraîcheur ?
Misolic ce n’est pas extraordinaire mais de ce que j’ai vue, du fond de court c’est solide et il se déplace plutôt bien. A domicile, face à un vétéran, je pense qu’il a un coup à faire. De là à ce qu’il le fasse, il y a un match entre-temps.
2h50 de rally fond de court à bientôt 37 ans. Le lendemain il ré-attaque avec un jeune local en pleine force de l'âge et en pleine confiance qui renvoie tout sans sourciller, avec le public qui pousse.
Et la Filip tout fier zerma alors qu'en vrai il vaux pas in clou