Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Filip Misolic • Kitzbuhel 2022

4
0
0
0
0
Filip Misolic
MisolicFilip WC ATP 221 live 220
6
6
0
0
0
90.9% (40)
9.1% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Mais quelle honte pour les yeux de voir andujar jouer . A mon avis il a du recevoir un bon billet pour laisser gagné le local parce que la faut m'expliquer
5
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Tu portes bien ton pseudo toi …
4
Gon
/Gon • 1 abonnés

Guigui01 @Guigui01 il y a 2 minutes
Depuis quand en tant que terrien tu mets que 4 jeux contre Misolic, qui a la plupart de ses victoires contre des top 300 en Challenger.
Tout est normal xD


Parce qu'il a joué 3h de rally fond de court en mode essuie glace hier ? Pour remonter un 4-0 au 3e set ? A bientôt 37 ans ?
Parce qu'il rejoue le lendemain ? Un gamin en pleine bourre qui joue devant les siens qui le poussent ?
Parce qu'il a enchainé les doubles dès le début du match et que ça l'a frustré? Parce qu'il a lâché le match après sa remontada inutile au premier set dû à son manque de fraîcheur ?
4
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Ça me paraît être un match plus équilibré qu’il n’y paraît… un espagnol plutôt régulier sur terre battue mais loin d’être intouchable, sa victoire sur Sonego pour moi ne reflète pas grand-chose tellement l’italien est complètement à côté de ses pompes en ce moment…,
Misolic ce n’est pas extraordinaire mais de ce que j’ai vue, du fond de court c’est solide et il se déplace plutôt bien. A domicile, face à un vétéran, je pense qu’il a un coup à faire. De là à ce qu’il le fasse, il y a un match entre-temps.
3
menez02
menez02 • 3 abonnés
30-0 puis 3 DF sur 4 points soit y a blessure soit c'est un sketch. Il se rend pas compte qu'il est au dessus dans le jeu et qu'il a juste a faire un service potable incroyable
3
Gon
/Gon • 1 abonnés

Guigui01 @Guigui01 il y a une minute
Même avec 3h de match hier et 36 ans, faut vivre dans le monde des teletubbies pour pas voir que ce match pue.
On te laisse appeler la Police Autrichienne ou Interpol, tu nous donneras les retours :p
3
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Filip Misolic, c'est le Philippe Risoli autrichien ?
2
hart07
hart07 • 4 abonnés
C'est pablo qui donne le match
2
Djay_Thiem
Djay_Thiem • 6 abonnés
Quand on triche on fait semblant de s'accrocher arrêtez de dire des conneries les complotistes. Il a juste lâché son match il fait ce qu'il veut encore.
2
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Misolic easy
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Très faible ce Misolic. Si Andujar ne gagne là c'est à n'y rien comprendre. Il y a un fossé dans le jeu mais pour l'instant l'espagnol se met des balles successives dans le pied avec ces DF...
1
DoubleL27
/DoubleL27 • 1 abonnés
J'adore on dirait que c'est truqué mdr
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Mais PTDR. J'appelle un client, je reviens, je vois qu'il a debreak. Je me dis let's go Filip tu rebreak. Puis 3 DF d'affilée haha
1
Gaetan Languille
Gaetan Languille • 2 abonnés
Un jolie match ??
1
Nemesis11
/Nemesis11 • 1 abonnés
Mon pronostic c’est que si Pablo gagne je pense sa famille kidnappée y passe
1
Gon
/Gon • 1 abonnés

Lachevre @Lachevre il y a 2 minutes
Mais quelle chevre...
C'est pas toi Lachevre ?
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Andujar a battu un très bon Sonego pourtant c'est bizzare
1
Themat5910
/Themat5910 • 1 abonnés
Déçu de Pablo la
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Il est fatigué Pablo ...
1
menez02
menez02 • 3 abonnés
Effectivement Grigo et c'est ce dont j'avais peur en plus j'en ai parlé au début du match mais je me suis fait berner. Je me suis dit qu'il abandonnerait si ça n'allait pas physiquement comme il le fait souvent..
1
Gon
/Gon • 1 abonnés

Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 2 minutes
Andujar a battu un très bon Sonego pourtant c'est bizzare

2h50 de rally fond de court à bientôt 37 ans. Le lendemain il ré-attaque avec un jeune local en pleine force de l'âge et en pleine confiance qui renvoie tout sans sourciller, avec le public qui pousse.
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Délirante la perf d'Andujar auj
1
Nathan B.
Nathan B. • 1 abonnés
J’avait un parlay de 30 match déjà 18 sont passer et toi tu me fait sa .. je suis dégoûté
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Il essaye de prendre son jeu pour qu'on remarque pas trop qu'il offre le match
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Tant mieux on verra Thiem plus vite :)
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Misolic il est tout content mdr ces parents les ricosse et le club on donner une bonne enveloppe à Pablo
Et la Filip tout fier zerma alors qu'en vrai il vaux pas in clou
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il termine sur 2 doubles...
1
Lachevre
/Lachevre • 2 abonnés
Il a balancé le match...c clair qu'il parie de l'argent contre lui, il en a rien a f...c incoryable
1
Afficher plus