L’es enfant calmer vous vous ne connaissez rien à la compétition galan est un bon joueur tsitsipas devait être épuisé mentalement ou physiquement arrêter d’enfoncer les joueurs dans votre canapé il changent de fuseaux horaire toute les deux semaines vous vous accrochez à des rêves de nadal federer djoko mais c est terminé sa bisous
maintenant que c’est autorisé plus besoin de faire semblant te genes pas Xd