10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Daniel Elahi Galan • US Open 2022

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 4 ATP 88 live 85
0
1
6
5
0
Daniel Elahi Galan
GalanDaniel Elahi Q ATP 294 live 292
6
6
3
7
0
99.6% (540)
0.4% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bah alors tsitsi t’utilises pas le coaching ?
maintenant que c’est autorisé plus besoin de faire semblant te genes pas Xd
12
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Une blessure ? Heureusement il a son Tsitsipass sanitaire
12
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Arrêtez vos tsimagrées
11
Theo B.
/Theos7 • 2 abonnés
L’es enfant calmer vous vous ne connaissez rien à la compétition galan est un bon joueur tsitsipas devait être épuisé mentalement ou physiquement arrêter d’enfoncer les joueurs dans votre canapé il changent de fuseaux horaire toute les deux semaines vous vous accrochez à des rêves de nadal federer djoko mais c est terminé sa bisous
11
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Ce rêve le joueur détestable qui se fait atomiser devant ses gourous de parents
10
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés
Les chiens aboient, Tsitsi passe.
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
P A R D O N ???????????
Mais que s'est-il passé ????? C'est une caméra cachée ??
10
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
A un moment il faut aussi se poser la question de savoir si son père lui apporte encore du positif
Il a besoin de coaching en plein match et l assume bah là ça fait peur !!!
Il devrait surtout changer quelque chose dans son entourage et arrêter avec sa famille !!
Les conditions si elles sont épouvantables le sont pour les 2 joueurs mais lui est top 4 non ?
10
Tara
Tara • 70 abonnés
Tsitsi ..peux-tu prendre ton avenir en main et te débarrasser de ce père qui ne cesse de te crier quoi faire ..ce qui doit te déconcentrer complètement. ! Allez fais de toi un gagnant !! 💪
bravo Galan qui a vraiment bien joué. ☺️
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
6-0 6-1 1-6 0-6 ab
9
jem36
jem36 • 94 abonnés
Tout est dit : Tsitsipas passe à côté de sa saison et pourtant il est un des meilleur joueur de 2022. On a vraiment l'impression que le circuit masculin s'enfonce année après année dans les abysses en terme de niveau.
9
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Tsitsipas qui demande le médecin pour voir si il se fera break dans le 3eme et abandonner comme d’hab mdr ? Comment on peut aimer cet individu
8
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Avec des Tsi on refait lusopen
8
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
La mort ou tsitsi ?
7
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Un match très médiocre de Tsitsi, beaucoup de mal au service il jouait souvent sa balle un peu bas et à plat perdant beaucoup d'effet pour décaler son adversaire. Pareil en coup droit avec de très nombreuses fautes dans le filet ou en longueur par manque d'effet lifté et en revers aussi, il a surtout slicé et tenté de jouer sans mettre de force cherchant le plus grand relâchement.
Il a souvent tendance à louper les 1er tours en GC mais on peut aussi penser que le problème était physique ici.
Bon match de Galan dans l'ensemble mais rien de vraiment extraordinaire, il n'a pas non plus fait là le meilleur match de sa carrière, ca reste une très belle victoire pour lui, une belle perf et il a su tenir son match jusqu'au bout, GG on a pas tous les jours ce genre de chance et il faut savoir la saisir.
7
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pas de chance pour Kyrgios qui perdra Medvedev
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Tsitsipas à un soucis familial à mon avis cette année il a pris des vacances aux bord de la mer aux lieu de faire des tournois ya quelque chose qui cloche
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Galan est encore plus nul en anglais que Nadal c'est fou
6
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Continues comme ça Tsitsichiasse
5
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Dommage avec un tirage un peu plus favorable, Serena aurait pu jouer Stephanos
5
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
5
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Abandonner comme d'hab ? Le gars à juste abandonner 2 fois dans sa carrière xd
5
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
C'est plus Stefanos Tsitsipas c'est Petros Tsitsipas
5
LoloWhite
/LoloWhite • 1 abonnés
Mnt on se fait modérer pour des jeux de mots? Mdr
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Heureusement que c'est un match au meilleur des 5 set car le Tsitsipas aurait perdu 6/0 6/1

Il n'y a que moi que ça choque Oo
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Franchement c'est...🤣🤣
5
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
C'était lunaire hier soir, Tsitsipas en perdition totale et Galan qui enchainait les jeux.. 6/0, on se dit qu'il va rebondir au début de la deuxième, puis 1-0, 2-0, 3-0, 4-0, 5-0 c'était à se demander s'il allait pas prendre 3 bulles à ce moment là 😆 Derrière la révolte a sonné mais ça s'est avéré plutôt court finalement. Bref de ce que j'ai vu Galan était excellent et Tsitsi totalement perdu.
5
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
Les revers à une main ne feront plus rien dans le tennis sur surface rapide, c’est une faiblesse car c’est quasi impossible de bloquer une balle agressive avec une main. Sur terre battue c’est moins gênant car surface plus lente
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
jem36 Le CLUB il y a 2 minutes
Ouais vous détestez Tsitsipas parce que c'est un des rares à ne pas prendre plaisir à servir de paillasson aux 2 vieux. Crime de lese majesté pour les groupies.
pas compris
2-7 au H2H contre les 2 ... dont certaines défaites assez lamentables
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Le Grec a laissé les deux premiers sets. Il est galan(t).
4
Afficher plus