L’es enfant calmer vous vous ne connaissez rien à la compétition galan est un bon joueur tsitsipas devait être épuisé mentalement ou physiquement arrêter d’enfoncer les joueurs dans votre canapé il changent de fuseaux horaire toute les deux semaines vous vous accrochez à des rêves de nadal federer djoko mais c est terminé sa bisous
A un moment il faut aussi se poser la question de savoir si son père lui apporte encore du positif
Il a besoin de coaching en plein match et l assume bah là ça fait peur !!!
Il devrait surtout changer quelque chose dans son entourage et arrêter avec sa famille !!
Les conditions si elles sont épouvantables le sont pour les 2 joueurs mais lui est top 4 non ?
Tsitsi ..peux-tu prendre ton avenir en main et te débarrasser de ce père qui ne cesse de te crier quoi faire ..ce qui doit te déconcentrer complètement. ! Allez fais de toi un gagnant !! 💪
bravo Galan qui a vraiment bien joué. ☺️
Tout est dit : Tsitsipas passe à côté de sa saison et pourtant il est un des meilleur joueur de 2022. On a vraiment l'impression que le circuit masculin s'enfonce année après année dans les abysses en terme de niveau.
Un match très médiocre de Tsitsi, beaucoup de mal au service il jouait souvent sa balle un peu bas et à plat perdant beaucoup d'effet pour décaler son adversaire. Pareil en coup droit avec de très nombreuses fautes dans le filet ou en longueur par manque d'effet lifté et en revers aussi, il a surtout slicé et tenté de jouer sans mettre de force cherchant le plus grand relâchement.
Il a souvent tendance à louper les 1er tours en GC mais on peut aussi penser que le problème était physique ici.
Bon match de Galan dans l'ensemble mais rien de vraiment extraordinaire, il n'a pas non plus fait là le meilleur match de sa carrière, ca reste une très belle victoire pour lui, une belle perf et il a su tenir son match jusqu'au bout, GG on a pas tous les jours ce genre de chance et il faut savoir la saisir.
Tsitsipas à un soucis familial à mon avis cette année il a pris des vacances aux bord de la mer aux lieu de faire des tournois ya quelque chose qui cloche
C'était lunaire hier soir, Tsitsipas en perdition totale et Galan qui enchainait les jeux.. 6/0, on se dit qu'il va rebondir au début de la deuxième, puis 1-0, 2-0, 3-0, 4-0, 5-0 c'était à se demander s'il allait pas prendre 3 bulles à ce moment là 😆 Derrière la révolte a sonné mais ça s'est avéré plutôt court finalement. Bref de ce que j'ai vu Galan était excellent et Tsitsi totalement perdu.
Les revers à une main ne feront plus rien dans le tennis sur surface rapide, c’est une faiblesse car c’est quasi impossible de bloquer une balle agressive avec une main. Sur terre battue c’est moins gênant car surface plus lente
jem36 Le CLUB il y a 2 minutes
Ouais vous détestez Tsitsipas parce que c'est un des rares à ne pas prendre plaisir à servir de paillasson aux 2 vieux. Crime de lese majesté pour les groupies.
pas compris
2-7 au H2H contre les 2 ... dont certaines défaites assez lamentables
maintenant que c’est autorisé plus besoin de faire semblant te genes pas Xd
Mais que s'est-il passé ????? C'est une caméra cachée ??
Il a besoin de coaching en plein match et l assume bah là ça fait peur !!!
Il devrait surtout changer quelque chose dans son entourage et arrêter avec sa famille !!
Les conditions si elles sont épouvantables le sont pour les 2 joueurs mais lui est top 4 non ?
bravo Galan qui a vraiment bien joué. ☺️
Il a souvent tendance à louper les 1er tours en GC mais on peut aussi penser que le problème était physique ici.
Bon match de Galan dans l'ensemble mais rien de vraiment extraordinaire, il n'a pas non plus fait là le meilleur match de sa carrière, ca reste une très belle victoire pour lui, une belle perf et il a su tenir son match jusqu'au bout, GG on a pas tous les jours ce genre de chance et il faut savoir la saisir.
Il n'y a que moi que ça choque Oo
2-7 au H2H contre les 2 ... dont certaines défaites assez lamentables