christophe14 il y a 3 minutes
Il tombe au même moment que Federer, Djokovic et Nadal
Autant des mecs comme Roddick, Tsonga, Berdych, Ferrer, etc peuvent avoir des regrets car ils auraient beaucoup plus de titres sans le big 4, autant Fognini il aurait eu peut-être un ou deux titres de plus sur tb mais c'est tout, le talent ça suffit pas à ce niveau là, faut être un gros bosseur.
Sérieux certains vous faites mal à la tête, il y a 5 minutes, Fabio est terminé dans ce match… Maintenant c’est, vous allez voir que Fabio va gagner en 3… Vous ne pouvez pas simplement profiter d’un match au lieu de faire les pseudos visionnaire du dimanche ? Peut être que Fabio va gagner en trois manches… Peut-être qu’il va complètement lâcher dans le troisième. Peut-être qu’il n’y aura même pas de troisième… C’est fou quand même ça.
Il y a 6 ans à Umag
Autant des mecs comme Roddick, Tsonga, Berdych, Ferrer, etc peuvent avoir des regrets car ils auraient beaucoup plus de titres sans le big 4, autant Fognini il aurait eu peut-être un ou deux titres de plus sur tb mais c'est tout, le talent ça suffit pas à ce niveau là, faut être un gros bosseur.