4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Ugo Humbert • Bâle 2022

Holger Rune
RuneHolger ATP 79 live 77
6
6
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo Q ATP 30 live 32
4
2
0
0
0
91% (162)
9% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Plk
/Plk • 10 abonnés
Je pense que Rune est au niveau qu’avait Ugo dans sa meilleure période….
La marche est haute, mais je pense (en fait …j’espère…) que cette affiche, ce match est une très bonne opportunité pour Ugo après les quelques dernières semaines qu’il a faite : il peut concrétiser son retour… il va y avoir des moments compliqués à passer….
Bonne chance Ugo.
12
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Super ce match pour voir où en est réellement Ugo... Je croise les doigts pour que ça aille en 3, ou qu'Ugo gagne. Mais please Holger, pas de fessée !!
9
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Ben on a vu 😂
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je pense vraiment que Ugo peut le faire, le tirage est plus qu’abordable pour aller en demie et prendre de précieux points !
7
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je ne comprends pas pourquoi on parle des demi... On est pas en quart ( pas encore ...)
1
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Parce que les français sont hyper chauvins… en janvier chaque année ils voient déjà Monfils vainqueur de Roland Garros avant le premier coup de raquette de la saison…
3 réponses
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Ugo à la place en indoor c est pas comme leur dernière confrontation Ugo aime se genre de match la en indoor
6
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
C'est surtout que vous ne vous rendez pas compte du niveau de rune, qui a fracassé tstsi la semaine dernière..
6
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
J'ai regardé le match, fort le petit. Tsitsi perd encore contre Coric tout a l'heure
1 réponses
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Ugo pour un bleu en demi:)
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Le saviez-vous ? Si Ugo gagne le tournoi, il redevient n°1 français au classement atp !!
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Bale-arthur-rinderknech-elimine-alex-molcan-et-file-en-quarts-de-finale/1361422)
5
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Bon après il tombe contre un joueur en forme, en confiance et en réussite... Arthur devrait en théorie succomber aux agressions de Rune aussi (même s'il résistera mieux je pense)
5
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Une finale holger Carlos ou Félix ce serait dingue
5
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo !
Fais nous plaisir et sors nous cet enfant gâté de Rune !!!
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Ugo j'ai tellement envie d'y croire ! :D
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Même pas peur pour Ugo, il va se surpasser, go mon Bleu!
4
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Allez on gravit le mont Melon mon p'tit Hugo 💪
4
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Ugo fait un bon match, mais rune est bien au dessus, il a un jeu sobre mais ultra efficace..
4
Donpapa
/Donpapa • 1 abonnés
Rune s'est mit a jouer 2min30 et break blanc sans broncher.

Un océan entre les deux. Et j'aime pas Rune

Enfin bon résultat logique au fond aucune surprise ni honte
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Humbert vient de comprendre que les tournois challengers, c'est pas si mal pour le moment...
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Et y'a 4 mecs qui ont validé ça....^^ misère
1 réponses
Plk
/Plk • 10 abonnés
C’est marrant vos positions de surplomb qui laissent entendre que vous êtes plus malin qu’Ugo…
« Il vient de comprendre… » … tu crois qu’il connaît le tennis et ces adversaires moins bien que toi ?
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Négatifs, ils sont négatifs ici aux com..mais côté classements ils sont très très loin de ce classement
1 réponses
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Philou54 qui n’y connaît rien et qui ramène sa fraise 🍓
Rune marche sur l’eau et Ugo revient lentement à un niveau tout à fait correct
Il sera bientôt de nouveau top 50
4
Plk
/Plk • 10 abonnés
Philou, on t’a compris…. Vraiment…
4
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Van assche est un joueur régulier intéressant mais qui sera je pense limité par son petit gabarit
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bravo Holger !! Dommage Ugo, mais bon 1er set, et bon tournoi !! On continue le travail !!
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Bravo Rune , et pas ridicule Ugo..sur la bonne voie
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Ugo allez !
3
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Humbert
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Ugo sera numéro 1 après Bercy
3
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Allez Ugo une perf ici et on aurai un français en demi de ce tournoi quand même relevé
3
Kylian L.
Kylian L. • 6 abonnés
Bien sûr que si Arthur c'est top 50 dans lechange
3
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Le match d'Arthur contre PCB. Sacré mental. Qu'il a dédié
3
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Curieux de voir rune l'année pro, le rival désigné de alcaraz.
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Vôtre chauvinisme vous aveugle, vous avez pas fini de souffrir lol..
3
yedog
yedog • 35 abonnés
L'adepte du french bashing moyen, qui colle tous ceux s'opposent à ce mouvement anti-français dans la catégorie des chauvins purs et durs...
bonjour le sens de la nuance ^^
1
1 réponses
Afficher plus