Je pense que Rune est au niveau qu’avait Ugo dans sa meilleure période….
La marche est haute, mais je pense (en fait …j’espère…) que cette affiche, ce match est une très bonne opportunité pour Ugo après les quelques dernières semaines qu’il a faite : il peut concrétiser son retour… il va y avoir des moments compliqués à passer….
Bonne chance Ugo.
Super ce match pour voir où en est réellement Ugo... Je croise les doigts pour que ça aille en 3, ou qu'Ugo gagne. Mais please Holger, pas de fessée !!
Parce que les français sont hyper chauvins… en janvier chaque année ils voient déjà Monfils vainqueur de Roland Garros avant le premier coup de raquette de la saison…
Le saviez-vous ? Si Ugo gagne le tournoi, il redevient n°1 français au classement atp !! https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Bale-arthur-rinderknech-elimine-alex-molcan-et-file-en-quarts-de-finale/1361422)
Bon après il tombe contre un joueur en forme, en confiance et en réussite... Arthur devrait en théorie succomber aux agressions de Rune aussi (même s'il résistera mieux je pense)
C’est marrant vos positions de surplomb qui laissent entendre que vous êtes plus malin qu’Ugo…
« Il vient de comprendre… » … tu crois qu’il connaît le tennis et ces adversaires moins bien que toi ?
Philou54 qui n’y connaît rien et qui ramène sa fraise 🍓
Rune marche sur l’eau et Ugo revient lentement à un niveau tout à fait correct
Il sera bientôt de nouveau top 50
L'adepte du french bashing moyen, qui colle tous ceux s'opposent à ce mouvement anti-français dans la catégorie des chauvins purs et durs...
bonjour le sens de la nuance ^^
La marche est haute, mais je pense (en fait …j’espère…) que cette affiche, ce match est une très bonne opportunité pour Ugo après les quelques dernières semaines qu’il a faite : il peut concrétiser son retour… il va y avoir des moments compliqués à passer….
Bonne chance Ugo.
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Bale-arthur-rinderknech-elimine-alex-molcan-et-file-en-quarts-de-finale/1361422)
Fais nous plaisir et sors nous cet enfant gâté de Rune !!!
Un océan entre les deux. Et j'aime pas Rune
Enfin bon résultat logique au fond aucune surprise ni honte
« Il vient de comprendre… » … tu crois qu’il connaît le tennis et ces adversaires moins bien que toi ?
Rune marche sur l’eau et Ugo revient lentement à un niveau tout à fait correct
Il sera bientôt de nouveau top 50
bonjour le sens de la nuance ^^