Stan, le revers le plus fulgurant de ces 7 dernières années. L’un des plus gros mental sur les points importants. Le gimik Stanien sera repris par bcp d’autres par la suite. L’un des rares à faire peur aux 3 légendes quand il basculait en God mode depuis le déclic RG 2015.
Le plus français des suisses, même s’il nous avait bien chambré en Coupe Davis.
Le Stanimal devenu Stan the Man. Allez Stan, tu es l’un des derniers d’une génération qui a donné bcp d’émotions à certains fans vieillisants.
Reste encore un peu, stp…
Je crois sincèrement qu’il va se faire « torcher » par Nakash car la victoire sur Ruud est un trompe l’œil. Le jeu du norvégien était pitoyable et il n’avait manifestement aucune envie d’aller plus loin dans le tournoi.
J'ai pu voir que pendant le match face a Ruud , son ex femme , sa fille , et une partie de sa famille était présente , la RTS ( tv suisse ) avait peur que Stan annonce quelque chose cette semaine face à son public à Bâle ! J'espère vraiment pas ! COME ON STAN
Le plus français des suisses, même s’il nous avait bien chambré en Coupe Davis.
Le Stanimal devenu Stan the Man. Allez Stan, tu es l’un des derniers d’une génération qui a donné bcp d’émotions à certains fans vieillisants.
Reste encore un peu, stp…
Super d'avoir tenu Stan :)
Y'a tout l'canton d'vaud avec toi. Neuchâtel aussi. Et puis même G'nève !
Toute la Souisse aussi en fait. Et même Tsongix peut-être.
Fingers crossed