Brandon a été récompensé en fin d'année par le next gen ATP mais n'a pas rejoué depuis et Alejandro a terminé sa saison à Bercy en étant éliminé au 1er tour. Sur dur je vois plus l'américain, mais les deux manquent de repères, donc à voir qui aura les meilleures sensations.
Vamos Alejandro ! :)
Dur dur... j'espère que l'Espagnol sera inspiré dans son tennis offensif et varié car Brandon Nakashima c'est un joueur solide sur dur.
Allez "Fou"kinator
Dur dur... j'espère que l'Espagnol sera inspiré dans son tennis offensif et varié car Brandon Nakashima c'est un joueur solide sur dur.
Décevant Brandon… 😢