Non, Diego n'était pas blessé et non, il n'est pas en méforme. Il a fait un gros match contre Pella, et Gasquet a du jouer à haut niveau pour gagner.
Tsitsipas est en forme donc ce sera un match très serré!
OUCH Diego. Schwarzmann en baisse de régime depuis son titre à Rio, Tsitsipas très bon en ce moment, finalement c'est presque logique.
Un peu triste pour Diego mais ce Tsitsipas : quel talent !
Un peu sous-côté par rapport à Shapovalov par exemple...Je vois pas ce qu'il a à lui envier.
Il va falloir qu'il se reconcentre sur le tennis Diego parce que depuis Rio il s'est complètement relâché comme si le plus dur était fait alors que non le plus dur commence pour lui s'il veut devenir un grand joueur...
J'espère que Diego gagne, parce que après son ATP500 il vient d'une série de défaites et m'a déçu un peu, surtout face aus jouers supposément faciles. Je ne sais pas qu'est-ce qu'il lui est arrivé depuis... Mais bon, allez Diego!!!
DeeRooS, je dirais pas ça, il est quand même régulièrement cité parmi les meilleurs de la nextgen (même si il est encore dans l'ombre des Zverev, Chung, Rublev, Khachanov, Shapovalov etc.)
Tsitsipas est en forme donc ce sera un match très serré!
Un peu triste pour Diego mais ce Tsitsipas : quel talent !
Un peu sous-côté par rapport à Shapovalov par exemple...Je vois pas ce qu'il a à lui envier.
Allez la jeunesse !! :)
Mais bon allez Stefanoooos !! 😀 ♥️
Désolé Diego. Mais je veux un bon tournoi pour le grec