5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Roberto Carballes Baena • Roland Garros 2018

6
63
7
6
0
Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto ATP 166 live 163
3
7
69
1
0
Début des matchs du jour à Roland Garros
93% (80)
7% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
~ ALERTE ENLÈVEMENT ~

Nous recherchons activement une dizaine de TTistes présents sur cette même fdm il y encore 20 minutes. Pour mémoire, ceux-ci n'ont souvent pas de photo de profil et font des jeux de mot comme "Benoit perd" tous les 3 messages. Aussi, ils avaient tous Madame Irma comme idole, ce qui semble leur avoir avoir fait finalement défaut. Ils ont été vu pour la dernière fois lors du tie-break de la 3e manc...

Ah, que tout le monde se rassure ! On vient de me dire dans l'oreillette qu'ils réapparaîtront tous dans deux jours, lors du très prometteur Nishikori-Paire.
Ouf, vous voilà tous rassurés. Ah, vous ne l'êtes pas ?
24
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
On croirait vraiment que Benoit à tué des membres de votre famille à voir l'énergie que vous dépensez à lui vomir dessus. C'est assez fascinant
8
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Certains sont navrants ici. Allez Benoit, retrouve ton niveau d'il y a 20 minutes !

(Ceci était mon seul passage sur cette fdm, que les anti-Paire se réjouissent ; ils pourront taper librement sur Ben)
7
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Y a beaucoup de langue de vipaire ici
6
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Vous pouvez pas vous paire une bonne fois pour poupe
6
Alexxxi
/Calexico • 1 abonnés
Il lui en faudra une belle Paire pour aller loin dans ce tableau. Qu'il ne Pairede pas de vue qu' il joue seulement un 1er tour. Pairesonnelement je ne l'apprécie guère mais j'esPaire tout de même le voir aller loin avec sa coupe Paireoxydée. Ce serait une belle oPaireation de gagner en 4 manches. Malheureusement il n'est que trop peu imPaireméable a la pression et Paireturbé par le moindre détail il Paire ses nerfs. On en reparlera à l'heure de l'aPairo...
6
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Benoît ! ❤️
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben ! Premier tour pas facile !
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Ben tranquille normalement mais attention à cet espagnol:)
5
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Arrêtez de juger derrière l'écran, il fait ce qu'il veut de sa vie qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, le plus important c'est une bonne perf à Rolland, espérer avoir des français en deuxième semaines.
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Il se rate en Pairemanence.
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Hypaire tendu
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Qu'il est Pairesistant.
5
Mattéo Tagliaferri
Mattéo Tagliaferri • 3 abonnés
Il faut dire que Paire possède un jeu très Paireméable
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Il est en Pairedition.
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Vos jeux de mots pourris sont paireturbants !
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
La fiche de match est Pairevertie par les jeux de mots.
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Eh moi qui ne croyais plus au Paire Noël!
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Ben ! Pas facile ^^
4
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Vamoss ben.
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Il se teinte en blond, résultat les gens ne parlent plus que de ça et ne le critiquent plus sur son comportement.. Ça lui laisse un peu de répit, l’occasion de montrer qu’il a une attitude irréprochable et qu’il est capable de jouer un bon tennis.
A mon sens si c’est la tactique qu’il visait, il a plutôt bien réussi son coup :D
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ben, tu rebreak mon chou sinon je sors le fouet :p
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Arrêtez de juger à grand coup de "c'est honteux", "c'est une chèvre", etc... Juger n'apporte rien.
4
Quentin Gaeta
Quentin Gaeta • 2 abonnés
J'espere qu'il n'y aura pas de pluie sinon Paire aura besoin de son imPAIREmeable
4
Hey01
Hey01 • 9 abonnés
Quel joueur hors-Paire !
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Paire avec sa nouvelle coupe il va tout gérer xD
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Benoît !!!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La blonde peroxydée va t-elle être sérieuse... Oo
Le nouveau Benoît... On veut voir ça. Xd
Si c'est du Carballes de Barcelone face à Nadal... Méfiance...
3
JJRousseau
JJRousseau • 10 abonnés
Les fausses alertes de pluie devraient tous être bloquées et suspendus! Dégagez!
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Bien dit Lorenzo, j’adore Benoit et j’espère qu’il va bien gérer ce match! Ça sera pas facile contre Kei au second tour..
3
Afficher plus