Quand je vois le nombre de rageux et de haineux qui se réjouissent d'une défaite de Paire lors d'un tournoi de pacotille qui ne sert à rien 😕 Il vous en faut peu pour vous rendre heureux dis-donc !
Pas grave Ben, je ne t'en veux pas 😉 Mais attention à ne pas rééditer cela...
Pas grave Ben, je ne t'en veux pas 😉 Mais attention à ne pas rééditer cela...
Un génie incompris tu veux dire.