Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Marton Fucsovics • Umag 2018

1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
89.9% (904)
10.1% (102)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un Français en Croatie ptain faut qu'il rase les murs le Benoît. Xd
15
Samir
Samir • 199 abonnés
Quand je vois le nombre de rageux et de haineux qui se réjouissent d'une défaite de Paire lors d'un tournoi de pacotille qui ne sert à rien 😕 Il vous en faut peu pour vous rendre heureux dis-donc !
Pas grave Ben, je ne t'en veux pas 😉 Mais attention à ne pas rééditer cela...
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
"en mp pour ces échanges"
7
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Mdrr mais si il gagne je le suce
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Marton c solide , c un athlète , benoit c un malade

Un génie incompris tu veux dire.
4
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Oui Martooooon !
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Askip les Croates sont fair-play ?
3
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
Paire en 3
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Merci Marton :D
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Euh non Mathis, ça fait belle lurette que je ne commente plus leur feuille de match, aussi bien quand ils gagnent que quand ils perdent. Tu m'en avais déjà parlé en plus et je t'ai bien dit ce que je pensais d'eux.

Et puis dire que leur message ne contient pas de rage ou de haine 😳 C'est à se demander si tu as lu les précédents messages... J'avais bien évidement fait cela avant de poster mon message et je l'ai bien refait avant d'écrire cela aujourd'hui. Et bon je ne suis pas fou et je vois bien que leur messages ne sont pas très respectueux. Enfin je m'en fiche ce n'est pas ça qui m'empêchera de dormir (il y'a des choses biiien plus importantes dans la vie), mais excuse moi j'avais envie de faire un mini rappel...

Et ce qui est drôle, voire pittoresque, c'est que tu trouves que leurs messages sont clean et tout à fait respectueux contrairement aux miens qui auraient été bien pires. Mais le miens il y'a bien longtemps (c'était il y'a plusieurs mois mais bon...) étaient bcp moins violents. Et tu ne t'étais pas gêné pour me le dire. Et si tu trouves ceux-ci corrects, sur un joueur que tu détestes en plus...c'est là où on se demande qui a de la haine du coup...

Enfin bref, je n'ai pas de haine dans la vie. Il y'a forcément des gens (en l'occurrence des joueurs) que je préfère mais il ne faut pas oublier que ce n'est que du tennis !
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Marton :)
2
Nicolas Adnet
Nicolas Adnet • 4 abonnés
T'auras aucun gain, puisqu'il abandonne... t'es trop fort toi...
2
DiegoJosch
/DiegoJosch • 1 abonnés
Il respect pas l'honneur des français
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fucsovics n'en est pas à son premier exploit. Il a battu Wawrinka, Querrey, Gulbis. Mais battre Paire à coté c'est énorme.
2
benhouria
benhouria • 15 abonnés
...ou pauvre...
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Paire n'a pas fait le poids xD. Bravo Marton !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Marton!

Eh bien Samir, tu vois enfin à quel point c'est chiant, ce genre de message contre un joueur que l'on aime.

Et puis euh... Tu as fais des dizaines de fois exactement les mêmes commentaires (voir en pire) que ceux-là lors des défaites de Cecchinato, Kyrgios, Thiem.... depuis des mois et des mois.

Donc reprocher aux autres de la haine contre Paire alors que tu en as toi même contre d'autres joueurs (tu l'as même avoué...), c'est se foutre de la gueule du Monde.

PS: Il y a tout sauf de la rage dans ces commentaires, donc le mot rageux n'a rien à faire là.
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Wa ce T1 😆 allez Ben !!! :D
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben stp!
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez benoit
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Marton ;)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben :)
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Benoît ça va être chaud mais tu peux le faire
1
Landers Kchino
Landers Kchino • 1 abonnés
Quel est la terre de predilection de marton
1
Jo Wilfried Tsonga
/lelyonnais1402 • 3 abonnés
Allez Benoit ! ????
1
malro59
malro59 • 19 abonnés
Aller Fucsovics. On tellement meilleur au foot...Winbledon nul. Sans parlez chez nous a Roland. sa en devient gênant. Croatie ici (au moin)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui il est vachement croate d’ailleurs
1
thomasrrrr
thomasrrrr • 1 abonnés
Ou on peut voir le match please?
1
KevinJones
KevinJones • 1 abonnés
Toute sa vie il sera décevant, c'est dommage car c'est un bon joueur de Tennis mais sans mental !
1
Afficher plus