Bon est ce que vous pensez qu'on peut dire d'un gars qui a raté huit occasions de gagner un premier set (sachant qu'à son âge très avancé, s'il est mené, c'est la grosse galère), qui a fait face à quatre balles de débreak qui l'auraient amené dans un tie break incertain, qui a tenu son service après dix minutes de galère...
Mais qui a fini par arracher le set ...
Eh ben est ce que ce n'est pas ça avoir un mental ?
Robert 38 ans, deuxième tour de Wimbledon, Benneteau 36 ans, deuxièmes tour de Wimbledon...
Bravo à leur âge de se qualifier au deuxième tour d'un GC !
Mais qui a fini par arracher le set ...
Eh ben est ce que ce n'est pas ça avoir un mental ?
L'avis de didinou ?
Bravo à leur âge de se qualifier au deuxième tour d'un GC !