Bon est ce que vous pensez qu'on peut dire d'un gars qui a raté huit occasions de gagner un premier set (sachant qu'à son âge très avancé, s'il est mené, c'est la grosse galère), qui a fait face à quatre balles de débreak qui l'auraient amené dans un tie break incertain, qui a tenu son service après dix minutes de galère...
Mais qui a fini par arracher le set ...
Eh ben est ce que ce n'est pas ça avoir un mental ?
Robert 38 ans, deuxième tour de Wimbledon, Benneteau 36 ans, deuxièmes tour de Wimbledon...
Bravo à leur âge de se qualifier au deuxième tour d'un GC !
Il n'a pas choper de tds c'est déjà ça mais bon c'est toutbcomme ...
Mais Wimbledon a toujours transcender Benneteau , en plus pour sa dernière saison j'y crois !
Marton c'est n'importe quoi là...
Bon après il était blessé à la cuisse, il n'a pas trop joué sur herbe et doit un peu manquer de temps de jeu... L’empêche il bouge pas trop mal, ça semble plus être dans la tête son bug... Horrible de lâcher le steak si facilement :(
Il faut attendre quelques tours avant de savoir s'ils font mieux qu'à Roland...
Si aucun ne passe le troisième tour, on va encore avoir le couplet sur la FFL
Pourquoi c'est la fin ? La balle de match est passée ? Le match est fini en 2 set ? .. Srx arrêtez de commentez si c'est pour dire c'est fini, des que quelque chose ne va pas dans votre sens ..
Mais qui a fini par arracher le set ...
Eh ben est ce que ce n'est pas ça avoir un mental ?
L'avis de didinou ?
Bravo à leur âge de se qualifier au deuxième tour d'un GC !
Mais Wimbledon a toujours transcender Benneteau , en plus pour sa dernière saison j'y crois !
Deso Marton
Bon après il était blessé à la cuisse, il n'a pas trop joué sur herbe et doit un peu manquer de temps de jeu... L’empêche il bouge pas trop mal, ça semble plus être dans la tête son bug... Horrible de lâcher le steak si facilement :(
Pour ton dernier wimbly :'(
clem#08 @Clem08 Les fans de Federer il y a 4 minutes
Les français sont mieux qu'à Roland je trouve
Alors la pour le coup complètement d'accord avec toi ! Pareil l'année dernière je les trouvais mieux ici qu'a Roland ! Impressionnant non ?
Si aucun ne passe le troisième tour, on va encore avoir le couplet sur la FFL