Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Marton Fucsovics • Wimbledon 2018

7
7
6
0
0
5
5
3
0
0
Au programme messieurs ce mardi à Wimbledon, Nadal, Djokovic, Zverev, Thiem, Del Potro, Goffin, Kyrgios, Paire, Chardy-Shapovalov ou Simon.
59.3% (589)
40.7% (405)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Juju dernier Wimbledon et tirage abordable :)
8
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Bon est ce que vous pensez qu'on peut dire d'un gars qui a raté huit occasions de gagner un premier set (sachant qu'à son âge très avancé, s'il est mené, c'est la grosse galère), qui a fait face à quatre balles de débreak qui l'auraient amené dans un tie break incertain, qui a tenu son service après dix minutes de galère...

Mais qui a fini par arracher le set ...
Eh ben est ce que ce n'est pas ça avoir un mental ?

L'avis de didinou ?
7
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Didinou qu’il est ridicule ton commentaire là hallucinant
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Robert 38 ans, deuxième tour de Wimbledon, Benneteau 36 ans, deuxièmes tour de Wimbledon...
Bravo à leur âge de se qualifier au deuxième tour d'un GC !
5
Stéphanie Lacan
Stéphanie Lacan • 6 abonnés
Duur il est bon le bulgare... go Julien !!!
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Hongrois *
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Il n'a pas choper de tds c'est déjà ça mais bon c'est toutbcomme ...
Mais Wimbledon a toujours transcender Benneteau , en plus pour sa dernière saison j'y crois !
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Julien :D

Deso Marton
3
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
N’oublions pas robert gaelm92 ?
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Marton c'est n'importe quoi là...
Bon après il était blessé à la cuisse, il n'a pas trop joué sur herbe et doit un peu manquer de temps de jeu... L’empêche il bouge pas trop mal, ça semble plus être dans la tête son bug... Horrible de lâcher le steak si facilement :(
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tu régales Julien, un vrai guerrier
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Parfait, les vieux gaulois en forme à Wim :D
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Deux de mes joueurs préférés... allez Julien, pour le dernier Wim oui... 😔 :D
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Julien... :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Julien 😀 ❤️ ??
Pour ton dernier wimbly :'(
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Juju ?
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Aie aie aie pour Juju 😔 .. Marton commence a plus bien joué sur gazon, donc pas facile du tout !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Julien ! :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Marton est excellent mais si Juju sert le feu, comme il est capable de le faire sur certains tournois, c’est jouable :)
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Starstarstarstarstar
clem#08 @Clem08 Les fans de Federer il y a 4 minutes
Les français sont mieux qu'à Roland je trouve


Alors la pour le coup complètement d'accord avec toi ! Pareil l'année dernière je les trouvais mieux ici qu'a Roland ! Impressionnant non ?
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Julien qui nous fait une Ferrer ptn
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il faut attendre quelques tours avant de savoir s'ils font mieux qu'à Roland...
Si aucun ne passe le troisième tour, on va encore avoir le couplet sur la FFL
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Info qui peut être utile à tous : la fonction masquer sur didinou
1
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Didinou ben alors tu vois il c’est plutot bien repris le Benneteau non:)? Ça t’apprendra peut être à la boucler un peu :)
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Avec plaisir Sam69
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ils vont faire durer ce jeu plus longtemps qu'Isner Mahut !
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est normal que je vois pas le score bouger pdt 10min ?
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Pourquoi c'est la fin ? La balle de match est passée ? Le match est fini en 2 set ? .. Srx arrêtez de commentez si c'est pour dire c'est fini, des que quelque chose ne va pas dans votre sens ..
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Je pense que Juju va de nouveau Break
1
IPlaY3eR one
IPlaY3eR one • 1 abonnés
Si marton reussi son service c’est un exploit
1
Afficher plus