Il pleut, il pleut, bergère !
Et c'est parti pour durer tout l'aprèm... Pas beaucoup de tennis à prévoir aujourd'hui aux "Eaux-Vives", donc.
Toute la fin de semaine chaude et ensoleillée en revanche et la journée de demain risque d'être particulièrement chargée, du coup. Je vais prendre des places. :)
Et c'est parti pour durer tout l'aprèm... Pas beaucoup de tennis à prévoir aujourd'hui aux "Eaux-Vives", donc.
Toute la fin de semaine chaude et ensoleillée en revanche et la journée de demain risque d'être particulièrement chargée, du coup. Je vais prendre des places. :)
Hitler aussi rigolait