Il pleut, il pleut, bergère !
Et c'est parti pour durer tout l'aprèm... Pas beaucoup de tennis à prévoir aujourd'hui aux "Eaux-Vives", donc.
Toute la fin de semaine chaude et ensoleillée en revanche et la journée de demain risque d'être particulièrement chargée, du coup. Je vais prendre des places. :)
Moi, je le savais. Ça a toujours été comme ça. Puisque t'as déjà marqué 5 jeux, si tu breakes ça te fait 6 jeux. Et 6 jeux, ça te fait un set, puisque l'autre en a que 4. Logique.
Ce serait con, c'est une journée comme ça, grand beau ensuite toute la fin de la semaine.
J'habite juste à côté des courts et les nuages sont un peu moins menaçants en ce moment. Il pleut encore, mais probablement pas pour longtemps. Y a de l'espoir.
Et c'est parti pour durer tout l'aprèm... Pas beaucoup de tennis à prévoir aujourd'hui aux "Eaux-Vives", donc.
Toute la fin de semaine chaude et ensoleillée en revanche et la journée de demain risque d'être particulièrement chargée, du coup. Je vais prendre des places. :)
Hitler aussi rigolait
J'habite juste à côté des courts et les nuages sont un peu moins menaçants en ce moment. Il pleut encore, mais probablement pas pour longtemps. Y a de l'espoir.