3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Hoang vs Marcos Baghdatis • Rennes 2019

2
7
6
0
0
6
65
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yo70
/Yo70 • 13 abonnés
Super Antoine! Demi finale comme l'an dernier!
Et un Français en finale (en attendant Benoit?)...
3
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Bravo Antoine ! Super ! sympa la demi contre Corentin !
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Antoine méritait aussi, faut arrêter de parler de mérite. Celui qui mérite c'est celui qui gagne, tant qu'il n'y a pas de décision arbitrale litigieuse.
3
Hey01
Hey01 • 9 abonnés
Trop de fautes directes bêtes de la part d'Antoine .. quel dommage. Comme si il était impatient et se précipitait, il faut qu'il progresse là dessus. Il produit sinon un beau jeu, propose plein de choses différentes
2
ASIVTEAM
/ASIVTEAM • 2 abonnés
Hold up
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Bon hold up d’Antoine tout compte fait
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhhh bravo Antoine
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Antoine 😀 :D
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Super Antoine ?
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Antoine!!
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ce match *___*
Allez Antoine !!! ❤️
1
Nit
Nit • 127 abonnés
Allez Antoine, on donne tout !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez...
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Antoine !!!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Antoine allez!!
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Antoine :)
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Marcos !!!
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Go Antoine
1
Hey01
Hey01 • 9 abonnés
Allez Antoine ce serait top ! Faisable ce quart
1
Hey01
Hey01 • 9 abonnés
Aïe aïe aïe ce premier set .. qu'est ce qu'il se passe Antoine ?
1
Hey01
Hey01 • 9 abonnés
Allez c'est le moment de breaker
1
Hey01
Hey01 • 9 abonnés
Dommage de ne pas avoir saisi cette chance
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
Il s'en sort bien sur ce set... on va voir s'il a autant de chance sur le dernier.
1
ASIVTEAM
/ASIVTEAM • 2 abonnés
YESSSS ?
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Marcos offre globalement le set sur cette enieme faute au retour mais Antoine a très bien joué sur le tie break..
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Marcos sert le plomb, heureusement pour lui parce que dans l’échange antoine est intraitable
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Bonne réaction après un break abusé lié a la différence d'expérience
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
MTO Antoine alors qu’il vient de debreaker et semblait en forme.. comme quoi
1
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Allez antoine !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Marcos!!
1
Afficher plus