Allez Antoine fais nous une progression en 2019 comme celle d'Ugo Humbert
et si tous les deux vous faites de l'ombre à Eliott et Corentin faut pas vous géner..
Arrêtez de comparer les espoirs entre eux, soutenons les tous plutôt que d'en dénigrer par rapport à d'autres... Plus il y en a qui perceront mieux ce sera pour nous
et si tous les deux vous faites de l'ombre à Eliott et Corentin faut pas vous géner..