Eliot, je crains aussi que ce soit le cas... vraiment dommage pour Gleb qui a l’air d’être une bonne personne, toujours posé, qui ne s’énerve pas sur le court.
Je pense qu’il en a marre du tennis en ce moment. Il arrive pas à trouver la motivation, mais il a quand même de bons coups par moment. C’est dommage, il était pas si loin du top 100... je pense qu’il faudrait mettre un terme à sa saison et se reposer pour reprendre bien comme il faut l’an prochain.
Commentaires les mieux notés