On comprend mieux pourquoi Djokovic s'est laissé battre par Kohlschreiber: il s'est fait dessus à l'idée de jouer la monf ;)
Blague à part, je trouve que ce que Monfils proposait sur de rares séquences pendant un match, il le développe sur la quasi totalité d'un match actuellement...
Monfils doit battre Thiem! Impossible qu'il en soit autrement vu son niveau et la justesse de son tennis, alors que Thiem, pff! il tarde à passer au niveau supérieur.
Gael a un talent fou ca c pas nouveau . Mais le tennis c pas seulement le talent c est l attitude du joueur sur le court et la j ai l impression que Gael est en train de l ajuster.
Je ne suis pas dac quand on dit que PK a mal joué. Il a simplement été subjugué, dominé partout et s'est retrouvé à court de solutions ... La plupart de ses fautes sont dues à la tentative de forcer les choses contre la grande muraille Monfils, et ça a échoué.
PK peut-être que tactiquement, il y avait mieux à faire: là, je suis dac.
Histoire des vases communicants. Nole était en dessous et donc c'était PK qui le manoeuvrait.
Là, c'est Monfils qui maîtrise et l'autre court derrière impuissant.
Ok philipp... Je vais essayer de ne pas pleurer en voyant ce score... On va se dire que y a des points qui ont été pris dans le tournoi c'est déjà ça ..
Pour son anniversaire, Svitolina lui offrira peut-être des chaussures avec des scratch comme celles que portent les enfants qui ne savent pas nouer leur lacet.
Blague à part, je trouve que ce que Monfils proposait sur de rares séquences pendant un match, il le développe sur la quasi totalité d'un match actuellement...
Mais bon match par match car kohlschreiber vient quand même de battre Djokovic
J'ai pas dis qu'il était pas bon redescendS ? juste que PK était à côté de ses pompes
Ah, je comprends maintenant pourquoi il refait tout le temps ses lacets. C'est pour vérifier qu'il n'est pas à côté de ses pompes.
PK peut-être que tactiquement, il y avait mieux à faire: là, je suis dac.
Monfils a vengé Novak
Là, c'est Monfils qui maîtrise et l'autre court derrière impuissant.
Bravo Gaël. On va au bout du coup !
Allez les deux ?