Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Gael Monfils • Indian Wells 2019

Gael Monfils
MonfilsGael 18 ATP 260 live 262
6
6
0
0
0
5% (71)
95% (1356)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
benhouria
benhouria • 15 abonnés
On comprend mieux pourquoi Djokovic s'est laissé battre par Kohlschreiber: il s'est fait dessus à l'idée de jouer la monf ;)
Blague à part, je trouve que ce que Monfils proposait sur de rares séquences pendant un match, il le développe sur la quasi totalité d'un match actuellement...
10
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
C'est bien ça ! Par contre thiem pose plus ou moins autant de problème à Gaël que Djokovic 😆 mais match par match , aller Gaël !
9
colcol
colcol • 56 abonnés
Monfils doit battre Thiem! Impossible qu'il en soit autrement vu son niveau et la justesse de son tennis, alors que Thiem, pff! il tarde à passer au niveau supérieur.
9
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Pourquoi pas la finale ici Gaël
Mais bon match par match car kohlschreiber vient quand même de battre Djokovic
8
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Gael a un talent fou ca c pas nouveau . Mais le tennis c pas seulement le talent c est l attitude du joueur sur le court et la j ai l impression que Gael est en train de l ajuster.
8
noebares
noebares • 15 abonnés
C'est fou ce que ça fait pour vous l'amour ...
8
www
www • 13 abonnés
Antoine Lengrand Les fans de Djokovic il y a quelques secondes
J'ai pas dis qu'il était pas bon redescendS ? juste que PK était à côté de ses pompes

Ah, je comprends maintenant pourquoi il refait tout le temps ses lacets. C'est pour vérifier qu'il n'est pas à côté de ses pompes.
6
colcol
colcol • 56 abonnés
Je ne suis pas dac quand on dit que PK a mal joué. Il a simplement été subjugué, dominé partout et s'est retrouvé à court de solutions ... La plupart de ses fautes sont dues à la tentative de forcer les choses contre la grande muraille Monfils, et ça a échoué.
PK peut-être que tactiquement, il y avait mieux à faire: là, je suis dac.
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne comprendrai jamais ces histoires de vengeances ?...chacun pour soi
5
www
www • 13 abonnés
En 57 minutes: tic tac et toc! Au lit.
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
En moins d une heure ! Bravo Gaël !!! Allez y a moyen d aller en 1/2 et même en finale !
5
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
En plus étants ceux de Gaël et Elina!?
4
Kucherov
/Kucherov • 1 abonnés
S'il avait eu une copine a 20 ans il aurait gagné 20 grand chelem
4
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Bravo Gaël
Monfils a vengé Novak
4
colcol
colcol • 56 abonnés
Histoire des vases communicants. Nole était en dessous et donc c'était PK qui le manoeuvrait.
Là, c'est Monfils qui maîtrise et l'autre court derrière impuissant.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ok philipp... Je vais essayer de ne pas pleurer en voyant ce score... On va se dire que y a des points qui ont été pris dans le tournoi c'est déjà ça ..

Bravo Gaël. On va au bout du coup !
4
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Le marabout de Monfils a fonctionné ! Allez Gaël une finale est envisageable !
3
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Quand même sans même Antoine 7! relisez vous mettre un s à étant ... participe présent du verbe être donc invariable niveau CM2
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ne cherche pas midi à 14h Kevin...un jour sans pour Nole..ou plutôt un match sans...
Allez les deux ?
3
guga57
guga57 • 13 abonnés
Gael devrait gagner! En deux sets s'il est concentre sinon il lachera le 2e comme c'est souvent le cas avant de se remobiliser au 3e.
3
www
www • 13 abonnés
Pour son anniversaire, Svitolina lui offrira peut-être des chaussures avec des scratch comme celles que portent les enfants qui ne savent pas nouer leur lacet.
3
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Allez Gael
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Gaël occasion rêvée d’aller loin (joli h2h au passage !) :D
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Gael
2
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Gael tu peux tellement aller loin
2
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Même gael aurait gagné hier aller la monf
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
ALLEZ GAËL!!!!!!! OCCASION À NE PAS RATER !
2
gurw
gurw • 31 abonnés
Ça peut être son année. Pas beaucoup de points à défendre, pourquoi pas top 10 en fin d'année.
2
oster
oster • 10 abonnés
X2?
2
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Aller Gael match après match reste sérieux parce que tu as une sacré chance d'aller loin sur ce tournoi donc c'est parti !!!
2
Afficher plus