Anthony Gonsard il y a une minute
Pourquoi quand un "favori" qui mène 6-4 au tb si il perd le tb c'est forcément un problème de mental ? À croire qu'il n'y a pas d'opposition en face qui peut provoquer la faute...
Parce que c'est Kohli est qu'il est coutumier du fait, parce qu'il fait un amorti dégueu alors qu'il a le court ouvert sur bds, parce qu'il perd les 3 points suivants en faisant de grosses fautes et qu'il baissait déjà la tête depuis cette première balle manquée... Et pourtant je l'adore ce joueur, je dois être un peu maso
Parce que c'est Kohli est qu'il est coutumier du fait, parce qu'il fait un amorti dégueu alors qu'il a le court ouvert sur bds, parce qu'il perd les 3 points suivants en faisant de grosses fautes et qu'il baissait déjà la tête depuis cette première balle manquée... Et pourtant je l'adore ce joueur, je dois être un peu maso