Anthony Gonsard il y a une minute
Pourquoi quand un "favori" qui mène 6-4 au tb si il perd le tb c'est forcément un problème de mental ? À croire qu'il n'y a pas d'opposition en face qui peut provoquer la faute...
Parce que c'est Kohli est qu'il est coutumier du fait, parce qu'il fait un amorti dégueu alors qu'il a le court ouvert sur bds, parce qu'il perd les 3 points suivants en faisant de grosses fautes et qu'il baissait déjà la tête depuis cette première balle manquée... Et pourtant je l'adore ce joueur, je dois être un peu maso
Andujar à toute ces chance des points à défendre et il ne participera pas au qualifications à Monte-Carlo samedi donc il a tout intérêt à ce donner à fond à Marrakech. Et vu le premier match de l’allemand et la difficulté pour gagner. Il peut remercier le manque de réalisme de son adversaire sur les innombrables balle de break concéder. Andujar allé :)
J'ai toujours pensé que Kohl avait le tennis d'un top 10 mais le mental d'un joueur de 250 voire de challengers. Et pourtant c'est pas loin d'être mon joueur préféré...
Parce que c'est Kohli est qu'il est coutumier du fait, parce qu'il fait un amorti dégueu alors qu'il a le court ouvert sur bds, parce qu'il perd les 3 points suivants en faisant de grosses fautes et qu'il baissait déjà la tête depuis cette première balle manquée... Et pourtant je l'adore ce joueur, je dois être un peu maso
Ça aurait été un tueur
Tu veux pas être pour Philipp du coup stp :p