Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Karen Khachanov • Munich 2019

Karen Khachanov
KhachanovKaren 2 ATP 18 live 20
66
4
0
0
0
53.1% (408)
46.9% (360)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bravo Kohli.
Voir Philipp faire une remontée dans un tie-break, puis refaire le break juste après un débreak, c'est juste incroyable quand on connaît ses standards niveau mental x)
10
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
On entend vraiment n'importe quoi c'est clair.... Kacha un joueur de terre lol... Comme comparer ce match à guarin Schwartzman.... Lol c'est pas pour rabaisser mais c'est clair que quand on lis certains on se demande si ça suit le tennis sur flash résultat...
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bonjour seigneur Perceval. Encore fourré à la taverne ?
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Zlatan⚡ @LeViking Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
Où est karadoc

Il est aussi sur la fdm, mais vu qu'il sait pas écrire... xD
7
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Philip ? même si j’aime bien Karen ! En 2 sets !
6
MILI
MILI • 314 abonnés
KK est un peu déMünich, je trouve. ;)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Merci d'être passé Karen ?‍♂️?‍♂️
6
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Bravo Phil ! Très content pour toi !

Allez on va chercher ce tournoi !
6
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Philipp ??, comme au 1er tour stp !
5
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Analyse des stats sur ce match avec mon algo Python:



En gros je vous aide pas bcp, ce sera très serré!
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Kohlschreiber en Allemagne = Federer
5
Margis Lolo
Margis Lolo • 1 abonnés
Tout sur khachanov ! La buraliste en tong
5
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
La darone à Patong, la buraliste en Tong
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Karen... Faut regagner un petit peu la...ca sera chaud ? en plus Kohl chez lui.
4
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Arrêtez de parler de ces beaufs de GJ ils ont rien dans le crâne et c'est inapproprié sur le site TT, est ce qu'un modo pourrait sanctionner ça svp?
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Bien joué Philipp et en 2 sets ? c' est formidable ^^
4
Derek
Derek • 36 abonnés
Ouais karen n'est pas en forme sur tb je pense qu'il est venue juste pour le chèque et direction un des deux Masters 1000 et Philippe est en forme en ce moment
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Karen il faut vraiment regagner là...
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
X2 !
3
Trevise Pasqualini
/Trevis • 17 abonnés
La balle de break étais bonne
3
Thibaut Paris
Thibaut Paris • 1 abonnés
Yanis si l’arbitre ne se serait pas fait amadouer Phil aurait breake
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Comme y’a une chance sur 2, tu passera peut être pour le génie de la soirée Margis ?
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Est ce que Karen va vouloir jouer cette atp 250 comme ya les 1000 derrière
2
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Gros match si Karen est en forme
2
renorun
/renorun • 17 abonnés
Allez Philipp tu as qques points a defendre
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
X2 ici
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Philip ici même quand les 2 sont en forme Philipp a gagné les confrontations demain ça sera encore plus facile pour Philipp
2
Afficher plus