Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Matteo Berrettini • Munich 2019

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 4 ATP 115 live 162
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
83.6% (820)
16.4% (161)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Donc le vainqueur jouera sa demie et finale le même jour , faudra pas traîner RBA
14
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sûr maintenant (annonçé sur twitter)
10
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Matteo a du repos du coup mais le gagnan dans le coup c Garin
10
Benjamin Carfantan
Benjamin Carfantan • 1 abonnés
C'est frustrant de devoir attendre demain
9
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
M'étonnerait fortement avec madrid lundi et ce décalage que robby soit à fond pour sa demie... en plus il est censé pleuvoir demain également..
et jouer deux matchs le même jour à la veille d'un master 1000, je le vois pas vouloir le faire...


RBA aura plus de facilité à engranger 250 points en gagnant en tournoi qu'à obtenir le même nombre de points en rejoignant le dernier carré d'un M1000. Niveau concurrence, ce n'est pas la même chose, et il le sait très bien...Et pis franchement, qui imagine un mec avec un tel professionnalisme cracher sur un possible nouveau titre en carrière? Parce qu'enchainer Berrettini et Garin en une journée est certes bien compliqué, mais aucun n'a l'expérience de l'espagnol très clairement.
8
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
RBA ici ?? Matteo est fatigué
4
Benoit Sanrey
Benoit Sanrey • 2 abonnés
Bautista pour cette demi finale.
Fin d une très belle série pour toi Berretini. Profites du weekend et de la plage.
4
Marvyn
/marvynMedvedev • 1 abonnés
Par contre arreter de parler de fatigue physique ou je sais pas quoi berrettini et en confiance 8 victoires d'affilé et largement capable de battre bautista Agut et la tout ce passe dans la tête et je pense ce sera encore un match en 3set
4
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
Toute bonne série a une fin et mon ptit doigt me dit que c’est pas aujourd’hui lol
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Merci au DJ de nous coller un lourd O-zone à fond , 11h26 Dimanche matin.
Merci encore.
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Y en a des qui perde leur paris ils veulent que le joueur abandonne ou ils disent que le joueur balance (comme hier avec Marco Cecchinato)
4
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Matteo est en feu, sa victoire ici n est pas une surprise et je suis d accord avec natyo....RBA n a rien balancé, il est tombé sur meilleur que lui, ni plus ni moins ?
4
Sportsman
/Sportsman • 2 abonnés
Les histoires de cramé c pas tres fiable cuevas a bioen manger tiafoe hier pourtant il a 21ans et il aurai du gagner si seulement c,etait un vrai competiteur ensuite la suissesse qui gagne sa finale au bout de chez pas combien de matchs donc le plus determiné l,emportera c,est tout
3
Sportsman
/Sportsman • 2 abonnés
En attendant ya le match de mannarino
3
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
Mannarino c’est un troll aussi
3
nadal12
nadal12 • 334 abonnés
Roberto est vraiment l'un des joueurs les plus impliqué et professionnel du circuit donc ne l'enterrait pas trop vite.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Matteo ???
3
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Berretini pour le double
3
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Beaucoup s’enflamment après 5 jeux
comme si les joueurs avaient fait 5 sets
Moi j'en sais rien en attendant je dis heu?
Et donc je le reste encore.... circonspect..
3
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Vu son tableau à Madrid je vois pas pourquoi RBA espère quelque chose, il est en demi ici et s’il arrive en finale il a largement les capacités de passer même si Garin a vraiment progressé, je vois pas pourquoi il lâcherai ici
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
L’italien a été énorme je vois pas en quoi RBA a balancé lol
3
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Natyo les vrai passionner de tennis ne denigres pas les joueurs meme si il balance les match comme certain dirais ! pour moi ces l'un des sport les plus physique mais aussi magique ! I love tennis ! meme si je n'en pratique pas pour moi ce sport est sublime
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Matteo on continue on s'arrête pas contre lui. ??
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Matteo :D
2
Jonathan Hoffelé
Jonathan Hoffelé • 2 abonnés
Ba uai je void ça, il doit avoir une vie passionnante
2
nadal12
nadal12 • 334 abonnés
Merci samir
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quelqu'un qui dit n'importe quoi, le dit souvent, et occupe l'espace pour empêcher ceux qui ont quelquechose à dire de le faire (mais bon, y a ban d'une heure pour Nabil Belaid et ça reste trés gentil)
2
nadal12
nadal12 • 334 abonnés
Théoriquement 17h30
2
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Il y a des lumières si ça joue le soir ?
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Je sais pas si c'est comme au Portugal pour la lumière
2
Afficher plus