M'étonnerait fortement avec madrid lundi et ce décalage que robby soit à fond pour sa demie... en plus il est censé pleuvoir demain également..
et jouer deux matchs le même jour à la veille d'un master 1000, je le vois pas vouloir le faire...
RBA aura plus de facilité à engranger 250 points en gagnant en tournoi qu'à obtenir le même nombre de points en rejoignant le dernier carré d'un M1000. Niveau concurrence, ce n'est pas la même chose, et il le sait très bien...Et pis franchement, qui imagine un mec avec un tel professionnalisme cracher sur un possible nouveau titre en carrière? Parce qu'enchainer Berrettini et Garin en une journée est certes bien compliqué, mais aucun n'a l'expérience de l'espagnol très clairement.
Par contre arreter de parler de fatigue physique ou je sais pas quoi berrettini et en confiance 8 victoires d'affilé et largement capable de battre bautista Agut et la tout ce passe dans la tête et je pense ce sera encore un match en 3set
Matteo est en feu, sa victoire ici n est pas une surprise et je suis d accord avec natyo....RBA n a rien balancé, il est tombé sur meilleur que lui, ni plus ni moins ?
Les histoires de cramé c pas tres fiable cuevas a bioen manger tiafoe hier pourtant il a 21ans et il aurai du gagner si seulement c,etait un vrai competiteur ensuite la suissesse qui gagne sa finale au bout de chez pas combien de matchs donc le plus determiné l,emportera c,est tout
Beaucoup s’enflamment après 5 jeux
comme si les joueurs avaient fait 5 sets
Moi j'en sais rien en attendant je dis heu?
Et donc je le reste encore.... circonspect..
Vu son tableau à Madrid je vois pas pourquoi RBA espère quelque chose, il est en demi ici et s’il arrive en finale il a largement les capacités de passer même si Garin a vraiment progressé, je vois pas pourquoi il lâcherai ici
Natyo les vrai passionner de tennis ne denigres pas les joueurs meme si il balance les match comme certain dirais ! pour moi ces l'un des sport les plus physique mais aussi magique ! I love tennis ! meme si je n'en pratique pas pour moi ce sport est sublime
Quelqu'un qui dit n'importe quoi, le dit souvent, et occupe l'espace pour empêcher ceux qui ont quelquechose à dire de le faire (mais bon, y a ban d'une heure pour Nabil Belaid et ça reste trés gentil)
RBA aura plus de facilité à engranger 250 points en gagnant en tournoi qu'à obtenir le même nombre de points en rejoignant le dernier carré d'un M1000. Niveau concurrence, ce n'est pas la même chose, et il le sait très bien...Et pis franchement, qui imagine un mec avec un tel professionnalisme cracher sur un possible nouveau titre en carrière? Parce qu'enchainer Berrettini et Garin en une journée est certes bien compliqué, mais aucun n'a l'expérience de l'espagnol très clairement.
Fin d une très belle série pour toi Berretini. Profites du weekend et de la plage.
Merci encore.
comme si les joueurs avaient fait 5 sets
Moi j'en sais rien en attendant je dis heu?
Et donc je le reste encore.... circonspect..