J'ai vu struff contre shapo, match de fou, en vrai struff s'appuie sur un bon service et pas mal de points à la volée, contre shapo il y avait des points magnifique dans l'échange oui mais le truc cest que shapo n'a que très peu de variations dans son jeu, ça frappe fort tendu, long (parfois trop, souvent trop)
Radu frappe juste, je le suis depuis quelques temps il peut vraiment embêter struff à condition que l'allemand tourne disons à 50, 55% de première, par contre si les premières rentrent mieux struff aura un avantage certain. Dans tout les cas les services ultra travaillé d'albot reviendront quasi toujours va falloir livrer une grosse bataille pour le Moldave. Je vois quand même l'allemand en maxi 4 set mais que de surprise (ou pas) depuis le début !
Radu frappe juste, je le suis depuis quelques temps il peut vraiment embêter struff à condition que l'allemand tourne disons à 50, 55% de première, par contre si les premières rentrent mieux struff aura un avantage certain. Dans tout les cas les services ultra travaillé d'albot reviendront quasi toujours va falloir livrer une grosse bataille pour le Moldave. Je vois quand même l'allemand en maxi 4 set mais que de surprise (ou pas) depuis le début !