Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Marton Fucsovics • Hambourg 2019

3
0
0
0
0
6
6
0
0
0
65.1% (1093)
34.9% (586)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Il a quand même tenu plus d'une heure ^^
Bravo Marton toujours super solide et régulier comme d'hab mais Kolh c'est plus possible, il faut raccrocher avant d'entacher le souvenir qu'on a de toi
7
RedemptionVSC11
/RedemptionVSC11 • 2 abonnés
Les gars arrêtez de l'enfoncer, le mec est sur sa pente descendante, a 35 balais, gagne plus depuis Roland Garros, tournée en Allemagne ratée, en quoi était-il favori aujourd'hui ?
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Avant Kohlschreiber en Allemagne il était super fort mais ça c était avant ..
6
fognagrandecampione
/fognagrandecampione • 1 abonnés
Pourrait on m'expliquer la raison pour laquelle il ne sera pas pénalisé pour manque de combativité comme ce fut le cas de Tomic.
6
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Quand tu joues à domicile, tu te bats un minimum...
6
Bounty Zi
Bounty Zi • 4 abonnés
Il balance pas, il est pas venu en touriste non plus juste sa saison est catastrophique il y arrive plus. Plus de niveau plus aucune confiance et face à un joueur rodé comme Fucso ça peut dérouler
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Score incontestable, bravo Marton !
Tant pis pour moi j'avais joué Kohlschy(que) dans les prés
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Miss canarde et jimlbo
Le kholi que vous espériez n arrivera plus mdrr xD
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ces joueurs autour de la 50e place :p
4
Rafawimbl
/Rafawimbl • 2 abonnés
Vraiment costaud fucso ça fait plaiz, kohlschreiber prends ta retraite après ce match, tu auras finis ton dernier match dans ton pays et vs un adversaire honorable.
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Philipp devrait prendre sa retraite il court pas comme avant ça se comprend qu'il perde
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Saison difficile pour Kohlschreiber. :(
Triste car c'est un joueur qui a un beau tennis à regarder quand il est en forme.
4
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Ce sport est une vrai daube entre les joueurs qui balancent et ceux qui viennent prendre leurs chèque ou les mto abusif
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Fucso n'aura pas sué une goutte xD
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
4
juju91
juju91 • 39 abonnés
Kohlschreiber est très loin de son meilleur niveau depuis un bon moment maintenant...j’ai presque envie de dire que la logique est respectée
4
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Fusco toujours dans les x2 !
3
Rafawimbl
/Rafawimbl • 2 abonnés
Si il y a Thiem Fucsovics ce sera intéressant !
3
ghrz
ghrz • 3 abonnés
Marton solide au service, ça va être compliqué de revenir
3
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Pffff le mec est chez lui et balance
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Stuttgart, Halle et maintenant Hambourg
3 défaites au T1 chez lui, ce n'est plus ce sur c'était
T'as eu une carrière sympa Kolh mais t'es pas Federer, il faut songer à raccrocher
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Kohlschreiber blackliste, Moutet blackliste. On fait du ménage dès lundi c est bien
3
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Allez Martòn!!
2
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Aucun respect philip
2
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Mange toi 6/0
2
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Pendant que d’autres perdent les qualif
2
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Allez fait toi bien secouer et sort de la
2
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
Apres Moutet, Philipp !
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
J'avais encore des doutes sur son etat a philip mais la c'est clair il est fini
2
Afficher plus