Il a quand même tenu plus d'une heure ^^
Bravo Marton toujours super solide et régulier comme d'hab mais Kolh c'est plus possible, il faut raccrocher avant d'entacher le souvenir qu'on a de toi
Les gars arrêtez de l'enfoncer, le mec est sur sa pente descendante, a 35 balais, gagne plus depuis Roland Garros, tournée en Allemagne ratée, en quoi était-il favori aujourd'hui ?
Il balance pas, il est pas venu en touriste non plus juste sa saison est catastrophique il y arrive plus. Plus de niveau plus aucune confiance et face à un joueur rodé comme Fucso ça peut dérouler
Vraiment costaud fucso ça fait plaiz, kohlschreiber prends ta retraite après ce match, tu auras finis ton dernier match dans ton pays et vs un adversaire honorable.
Stuttgart, Halle et maintenant Hambourg
3 défaites au T1 chez lui, ce n'est plus ce sur c'était
T'as eu une carrière sympa Kolh mais t'es pas Federer, il faut songer à raccrocher
Bravo Marton toujours super solide et régulier comme d'hab mais Kolh c'est plus possible, il faut raccrocher avant d'entacher le souvenir qu'on a de toi
Tant pis pour moi j'avais joué Kohlschy(que) dans les prés
Le kholi que vous espériez n arrivera plus mdrr xD
Triste car c'est un joueur qui a un beau tennis à regarder quand il est en forme.
3 défaites au T1 chez lui, ce n'est plus ce sur c'était
T'as eu une carrière sympa Kolh mais t'es pas Federer, il faut songer à raccrocher