Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Lucas Pouille • US Open 2019

3
6
4
4
0
6
4
6
6
0
Au programme lundi à l'US Open, Federer, Djokovic, Williams-Sharapova, Barty, Medvedev, Wawrinka, Kerber-Mladenovic ou encore Goffin-Moutet.
4.8% (3)
95.2% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Vous allez peut-être me prendre pour un fou mais je pense que si jamais Lucas arrive à ce fameux T3 contre Roger il a toute ses chances. Il à montré récemment que lorsqu'il passe le T1 il peut faire quelque chose de bien et il vient de battre son premier top 10 depuis 2016 ( Kackanov à Cincinnati ) ce qui pourrait lui redonner une certaine confiance. De plus, à Wimbledon il avait fait un match très correct ( 1 balle de break à 5/5 dans le premier set qui aurait pu avoir so importance) exepté dans le 2ème set. Et puis c'est ici même qu'il a battu Rafa au bout du suspense il y a 3 ans alors pourquoi pas une belle surprise ici sur le GC qui lui réussi le mieux !
6
storm9
storm9 • 27 abonnés
Bon lucas a l'air d'avoir retrouvé son niveau de jeu moyen, bien suffisant pour s'imposer face a ce Kohl
6
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Go me le finir en 4 set Stp Pouille ma maison est en jeu donc la vie de mes enfants aussi ?
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Faut au moins que Lucas aille chercher un T3 ici, ensuite il n'a plus de points à défendre jusqu'à la fin de la saison. Et il serait bien d'engranger vu les points à défendre à l'OA.
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Si Lucas ne passe pas je crois que le groupe des fans des français peut fermer
5
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Un trentenaire bien avancé qui bat Djoko et Kyrgios à indian Wells cette année.
5
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Vous êtes exigeants ... il joue quand même contre un très grand joueur expérimenté
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Toujours la même chose avec c français
4
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Je n'ose pas parler trop vite ... Aujourd'hui les allemands nous réussissent après Kiki contre Kerber ... j'espère que Lucas va conclure
4
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Lucaaas pourquoi encore contre Roger au 3e tour ?
3
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Tu nes pas fou mais en tant qu enorme fan de Lucas et Roro c'est dur
3
Samir
Samir • 199 abonnés
La saison de Kohlschreiber est très décevante, lui qui nous a tant habitué depuis plusieurs années à sa régularité... Je pense que Lucas gagnera en trois sets, allez mon grand ! :)
3
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Un lieeen somebody ?
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Visiblement cette saison Kohl n'arrive à gagner que contre les français, heureusement qu'ils sont là
3
calisons
/calisons • 10 abonnés
Insane ce chat que du négatif sur négatif vous en avez pas marre (j'avais oublié ont est sur TT )
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Ouf, on respire
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Lucas allez
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Lucaaaas
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ouf ce T1... Courage Lucas faut le passer !
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Lucas 😉 encore Federer :(
2
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Coucou moussorgky alors je suis fan de Lucas car je suis amoureux de lui, que ce soit son jeu ou son visage il est troooop beauuuu ❤❤❤❤ et puis il a un trop beau cul aussi vous regarderez.
D'ailleurs il est pas chanceux il se tape roro au t3
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Très beau joueur Kohl mais c’est un peu la saison de trop, il est cramé.
Lucas se doit de gagner le 1er et ce sera dans la poche.
Kohl n’a plus gagné de match sur le circuit en ayant perdu le 1er set depuis 15 matchs, alors en 3 sets gagnants...
2
storm9
storm9 • 27 abonnés
Bien les deux aces
2
Jeff Lucas
Jeff Lucas • 2 abonnés
Non mais kohl il est au dessus
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Pouille doit jamais perdre ce set, mais il arrive quand même à le perdre..
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Mdr break de Hurcacz, dzhumur et philipp et Norrie dans la meme minute, ils sont forts ces francais
2
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Pouvez desserrer les fesses 4-4 ???
2
laross
/laross • 2 abonnés
Fébrile felip 2 double fautes a des moments cruciaux qui font 2 breaks!good ca
2
Afficher plus