Vous allez peut-être me prendre pour un fou mais je pense que si jamais Lucas arrive à ce fameux T3 contre Roger il a toute ses chances. Il à montré récemment que lorsqu'il passe le T1 il peut faire quelque chose de bien et il vient de battre son premier top 10 depuis 2016 ( Kackanov à Cincinnati ) ce qui pourrait lui redonner une certaine confiance. De plus, à Wimbledon il avait fait un match très correct ( 1 balle de break à 5/5 dans le premier set qui aurait pu avoir so importance) exepté dans le 2ème set. Et puis c'est ici même qu'il a battu Rafa au bout du suspense il y a 3 ans alors pourquoi pas une belle surprise ici sur le GC qui lui réussi le mieux !
Faut au moins que Lucas aille chercher un T3 ici, ensuite il n'a plus de points à défendre jusqu'à la fin de la saison. Et il serait bien d'engranger vu les points à défendre à l'OA.
La saison de Kohlschreiber est très décevante, lui qui nous a tant habitué depuis plusieurs années à sa régularité... Je pense que Lucas gagnera en trois sets, allez mon grand ! :)
Coucou moussorgky alors je suis fan de Lucas car je suis amoureux de lui, que ce soit son jeu ou son visage il est troooop beauuuu ❤❤❤❤ et puis il a un trop beau cul aussi vous regarderez.
D'ailleurs il est pas chanceux il se tape roro au t3
Très beau joueur Kohl mais c’est un peu la saison de trop, il est cramé.
Lucas se doit de gagner le 1er et ce sera dans la poche.
Kohl n’a plus gagné de match sur le circuit en ayant perdu le 1er set depuis 15 matchs, alors en 3 sets gagnants...
D'ailleurs il est pas chanceux il se tape roro au t3
Lucas se doit de gagner le 1er et ce sera dans la poche.
Kohl n’a plus gagné de match sur le circuit en ayant perdu le 1er set depuis 15 matchs, alors en 3 sets gagnants...