Et il perd le set, c'est pas possible, il a servi pour le match, a mené 5-1 dans le TB, a eu une bdm mais perd quand même et ne pourra même pas voir la finale de son frère, quelle cata!
Missthierrin il etait pas aussi bien classe lorsqu'il a souhaiter s'inscrire donc il s'est inscrit au qualif ou alors il a souhaiter s'inscrire à la dernière minute mais pas de WC donc il passe par les qualif
Commentaires les mieux notés