Oui, mais l'un n'empêche pas l'autre. Ce qui permet à Brown de jouer si relâché, c'est justement sa décontraction par rapport au score. De même qu'on ne peut pas le lyncher quand il fait 3 fautes directes et l'encenser 5 minutes après. Brown est un joueur fantasque, profondément inconstant, encore plus quand il n'est pas en grande forme. Ce n'est pas un problème de motivation, ou d'entraînement s'il perd aujourd'hui.
Commentaires les mieux notés