Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Mischa Zverev • Munich 2017

4
7
3
0
0
6
64
6
0
0
57.6% (702)
42.4% (516)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Oui, mais l'un n'empêche pas l'autre. Ce qui permet à Brown de jouer si relâché, c'est justement sa décontraction par rapport au score. De même qu'on ne peut pas le lyncher quand il fait 3 fautes directes et l'encenser 5 minutes après. Brown est un joueur fantasque, profondément inconstant, encore plus quand il n'est pas en grande forme. Ce n'est pas un problème de motivation, ou d'entraînement s'il perd aujourd'hui.
6
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Bien sûr un X2, car les deux perdent presque chaque match. Mais misha est encore pire que Dustin, alors je vais prendre Dustin xd
2
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Comment Misha peut il être encore 32eme vu le niveau... Derrière sa doit vraiment pas être terrible !!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Dustin :)
2
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
J'ai envie de voir cette bataille au filet
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ce tie-break, c'est exactement pour ça que j'aime Dustin. Pour lui, le tennis est avant tout un jeu, avant d'être une compétition.
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bon parcontre meme pour un atp250 si c'est pour jouer comme sa, autant mettee plus de Qualifier dans le tournoi, quil y est de l'envie car c'est vraiment pitoyable, et ceux qui dise non mais le jeu avant la compétition, quil aille jouer au tennis dans leur jardin alors :)
2
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Vous verrez dici 2 heures max dustin aura deja mis plusieurs photos ( classe de lui ) du match sur twitter mdr il me fais trop rire
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Los Dustin ^^j'aime beaucoup les deux, sur herbe ça doit donner ^^sur tb on verra ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Folklorique sur terre.
Come on Mischa :)
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez dustin
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez mon Dustin....
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Come on Dustin
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Buone vacanze Mili....
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Dustin cash
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Il est vraiment mauvais la. Zverev n'a rien eu a faire pour gagne son dernier jeu de service
1
vip83
vip83 • 4 abonnés
Zverev très chaud à break aujourd'hui pas beaucoup de point perdu sur son service
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Sérieux j'ai son niveau en fond de cour à dustin :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Couc Mili....
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Hmm faudrait lui demander :)
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ce Zverev du moment sur terre du fond du court gagne tout les points .. dustin est vraiment au fond
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Il va reperdre son service derrieee c'était calculer pour servir au 3 eme
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Apres un retour comme sa, mètre se coup droit dehors lool
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Dustin devrez se reconvertir je pense, en un truc un peu plus adapter à son style :))
C'est dommage avec un mischa qui est pas du Tout en forme il aurait plusfaire quelque chose ici ..
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Deux grosses saucisses et une double, on a confirmation qu'il balance le match, si l'autre fait pas n'importe quoi il va gagner en 2
1
vip83
vip83 • 4 abonnés
Le 7-5 annoncer ya 15 minute mdr
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Oui il est a rien a foutre ça se voit sur sa gueule, même pas énervé rien ... sans deconner
1
vip83
vip83 • 4 abonnés
Et dire que au foot il veule expérimenter les tir au but version tie break... Si ya des isner ou karlovic dans les équipe sa devrai le faire lol
1
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Brown va aller le perdre ce second set c'est incroyable mdrrr
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Topissime Dustin...bon j exagère un peu ;)
1
Afficher plus