Oui, mais l'un n'empêche pas l'autre. Ce qui permet à Brown de jouer si relâché, c'est justement sa décontraction par rapport au score. De même qu'on ne peut pas le lyncher quand il fait 3 fautes directes et l'encenser 5 minutes après. Brown est un joueur fantasque, profondément inconstant, encore plus quand il n'est pas en grande forme. Ce n'est pas un problème de motivation, ou d'entraînement s'il perd aujourd'hui.
Bon parcontre meme pour un atp250 si c'est pour jouer comme sa, autant mettee plus de Qualifier dans le tournoi, quil y est de l'envie car c'est vraiment pitoyable, et ceux qui dise non mais le jeu avant la compétition, quil aille jouer au tennis dans leur jardin alors :)
Dustin devrez se reconvertir je pense, en un truc un peu plus adapter à son style :))
C'est dommage avec un mischa qui est pas du Tout en forme il aurait plusfaire quelque chose ici ..
Come on Mischa :)
C'est dommage avec un mischa qui est pas du Tout en forme il aurait plusfaire quelque chose ici ..