Ça me fait toujours rire quand je vois des membres de TT essayer de donner des conseils et des mises en garde à Federer! Je pense qu'il est assez grand pour savoir comment gérer sa carrière et se renseigner adéquatement sur ses futurs adversaires.
L'arbitre a annoncé "let" pendant le point pour le faire rejouer, car on a entendu un cri sur une accélération de coup droit de Roger, mais les 2 joueurs n'étaient apparemment pas gênés, et continuaient le point, mais l'arbitre en a décidé autrement, ce qui a étonné les 2 joueurs ;)
@edji : Le jour où Raja ne lâchera aucun com sur un match/flash/article sur Federer, j'allumerai un cierge et je déboucherai le champagne.
Fin bon il provoque pas à chaque fois, c'est déjà ça.
En tout cas, voila 2 joueurs qui nous montrent ce que c'est que du jeu sur gazon : service vollée, montée au filet, etc..... Loin de tous les autres qui stéréotypent le tennis en fond de court
@Furia ton prono est irréalisable : Si Raonic joue 5 sets, le théorème des blessures de Raonic, indique qu'il sera blessé pour le reste du tournois et les 2 prochains mois
Et puis dire que Murray va faire demi à Wimbledon alors qu'il vient de perdre au 1er tour du Queens comme la moitié des tournois qu'il a joué cette année...c'est encore plus ridicule
En debut de saison j'avais dit que Rafa gagnerai RG et j'avais raison, j'avais annoncé aussi Wimbledon, l'US Open et le Masters, je suis confiant donc !
T'avais pas annoncé l'OA ? Dommage c'était le CG calendaire à coup sûr...
Aucun espoir de voir un point en entier, alors des échanges de moins de trois coups de raquettes... :p
Et 49 950 fans TT
Fin bon il provoque pas à chaque fois, c'est déjà ça.
Et de toute façon c'est fed qui va gagné qu'importe de scénario
comme on Roger
T'avais pas annoncé l'OA ? Dommage c'était le CG calendaire à coup sûr...