Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
@Superthiem : le calcul des points pour les Tds de Wimbledon se fait différemment, par rapport des résultats aux tournoi les deux années précédentes ainsi que la race de l'année je crois (où le live je ne sais plus mais les deux années d'avant sont prises en compte). Stan va sans doute se faire dégager du lot, et je ne suis pas certain que Nadal soit dans les 4 premiers non plus au vu de ses résultats les années précédentes).
Du coup, out Stan de la 3e place qu'il possède au classement technique et Fed peut même passer devant Rafa ou Nole, si je ne m'abuse(j'ai pas calculé précisément le total des points de chacun de ces champions).
A noter que le tableau est tiré sans tenir compte d'Eastbourne auquel Nole participe.
Pour Fed, les points acquis à Halle comptent double et il était capital qu'il arrive en demies car comme chacun sait, c'est pas terrible, quand on est TDS n° 5, la possibilité de tomber sur le numéro 1 dès les quart!