Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "Après 3 mois de pause, ça ne sera pas évident d'atteindre la finale ici

Federer : Après 3 mois de pause, ça ne sera pas évident d'atteindre la finale ici
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

C'est déjà très dangereux de jouer Mischa au 1er match."

Federer R • 1
Zverev M
3
6
6
6
4
2
Stuttgart
Stuttgart
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
En même temps c'est son choix de ne pas avoir joué pendant 3 mois, on va pas le plaindre non plus. S'il s’entraîne depuis 3 mois sur gazon (ce qui n’est sûrement pas le cas j'en conviens), il a quand même une sacrée longueur d'avance sur les autres joueurs.
17
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Pas faux. Ce match sera l'occasion de jauger son niveau de jeu. Je le vois quand même gagner le tournoi vu le tableau mais attendons de le voir jouer.
15
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Oui il s'est surtout reposé pendant les 3 mois je pense, la récupération est longue à son âge et il en a pour 2 gros mois jusqu'à l'Us Open...
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Enfin je me fais pas trop de soucis pour lui, les reprises se passent plutôt bien pour lui depuis début 2017 😛 (sauf à Stuttgart xD)
4
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Come on Roger
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Et à la fin il va gagner le tournoi
2
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Effectivement ce ne fut pas évident mais tu as su t'en sortir Roger ...
2
jancotiano
/jancotiano • 1 abonnés
@polofedtour - Quels tournois aurait-il pu faire ? Sachant qu'il ne souhaitait pas jouer sur terre, il n'allait pas écumer les challengers ou les Futures ! L'idée c'est quand même de préparer Wimbledon...
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Dis pas ça Roger
1
hankymoody964
hankymoody964 • 3 abonnés
Sur quelle chaîne les loulous je ne vois rien sur BeIn ni sur Eurosport ... ?
1
jouezjuste
jouezjuste • 3 abonnés
Regarde ou -sur batmanstream c est sur skysport 1, allemande. Ou Sur firstone tv tu as toutes les chaines de 50 pays , en hd, free, sans inscription en live !
Enjoy tennis! Bon et Roger, va falloir te détendre et te facher en meme temps un peu plus! Vamos Roger
1
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Il s'est davantage entraîné sur dur que sur gazon ;)
1
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Des séries de 3 tournois c'est le mieux pour lui, on le voit depuis 1 an.
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'espère bien ^^
jouezjuste
jouezjuste • 3 abonnés
Loulou toi même. LOL
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Il pouvait faire quelque tournois quand même avant cette reprise
Afficher plus